| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 05-10-2018 à 10:10:21 ![]() ![]() |
g373 | Bon je dois terminer l'éclairage de la cuisine, j'ai besoin d'un bandeau simple de moins de 2m avec un bon irc, variateur blanc froid / blanc chaud, voir couleurs pour faire kikoo, --------------- Proud Mtgox holder |
dafunky | Le ruban hue est périodiquement en promo
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
depart |
Sinon : Humidité? Condensation ? Le plus près du transfo c'est pas aussi le plus près de la douche ? |
Baodai38 Son of a preacher man | Petit retour sur ma recherche de remplacement d'ampoule G9 halogène par LED : |
dafunky | Ok, par contre il faut conclure quoi de ton achat? Que ce n'est pas adapté? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
dafunky | Pour ceux qui voudraient un éclairage automatique pour un couloir, un WC, un dressing. Un plafonnier 10W Xiaomi pour 20€ avec détecteur de présence et temporisation. Supposé Ra 95.
Publicité | Posté le 09-10-2018 à 09:33:05 ![]() ![]() |
tarpan66 | Personne a remarqué que Lidl vendait des ampoules LED-filament avec un RA≥95 ?
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
dafunky | Oui, ça progresse ces temps-ci sur le RA annoncé sur les emballages. En pratique je ne saurais dire ce que ça vaut, j'ai arrêté d'acheter des ampoule, j'ai trop de stock --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
b-tzu Geek a toute heure... | Hello Les deux en version Europe, je suis pret a attendre la livraison, si vraiment c'est moins cher expedié de Chine ! Je cherche ce genre de lampe pour éclairer ma chambre a coucher (14-16m²), pas forcément besoin du coté connecté. Message édité par b-tzu le 12-10-2018 à 13:47:46 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
jeffk | Salut, pour une lampe en papier style chinois, j'avais pris des lampes de four car je cherchais quelque chose de vraiment peu fort en intensité et bien jaune. Bon elles ont claqué en moins d'un an, du coup est ce que je peu trouver dans le même en led ? 90lm / E10 / bien jaune. Merci Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 14-10-2018 à 15:54:46 |
tarpan66 | Des vieilles ampoules de phare bien de chez nous d'avant les phares blancs ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
dafunky | Déception, mon ampoule GU10 Osram Parathom Pro, qui pèse quand même quelque chose comme 350g de métal, vient de claquer malgré un usage très très modéré pendant trois ans, soit 1/1000ème de son MTBF je pense. Elle est installée à côté de GU10 ikea payées 1€ qui résistent, au plafond de la cuisine, en apparent donc pas d'échauffement particulier. Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 15-10-2018 à 10:12:17 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
jeffk | E14 |
depart |
|
jeffk |
|
dafunky | spots à encastrer diam 68 , ça correspond à un standard? Genre GU10 ou autre? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2018 à 13:04:28 ![]()
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2018 à 13:40:48 ![]()
|
jeffk |
En haut la philips, en bas la lampe à four (90lm). Message édité par jeffk le 16-10-2018 à 14:11:34 |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2018 à 18:28:07 ![]()
|
Namless Doutez de tout | Prix de vente du constructeur, y a moins cher ailleurs ! J'ai acheté du paulmann chez pvnweb la dernière fois, ras. --------------- Feedback d'achats-ventes |
dafunky | Oui, c'est bien résumé.
Messij | Thanks ! --------------- WOW chien beaucoup |
b-tzu Geek a toute heure... | Ca parle a quelqu'un ce site/ce plafonnier ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
dafunky | La "suffisance" est une notion très subjective. Avec 24w tu éclaires sans problème une pièce de 14m² avec des murs/mobilier clairs. Après c'est toujours la même chose, une source de lumière ponctuelle n'est jamais confortable, donc tu auras un meilleur résultat avec deux fois 10w bien écartés. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau