| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau |
|---|---|
gaston10241 | Reprise du message précédent : Message édité par gaston10241 le 23-11-2017 à 08:45:13 |
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 08:41:14 ![]() ![]() |
gaston10241 | à ma connaissance, personne ne m'a déjà dit non pour un transfo.
|
tarpan66 | Si, il te faut un cache extérieur posé en saillie et avec des trous/fentes sur le dessus et le dessous. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
gaston10241 | Petite question concernant milight.
Message édité par gaston10241 le 25-11-2017 à 19:26:22 |
dafunky | Bah déjà orientable = support d'ampoule encastrable random format GU10 à 3€ en GSB.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
depart | Découverte du jour : Message édité par depart le 28-11-2017 à 11:51:13 |
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 11:49:22 ![]() ![]() |
dafunky |
millrd |
|
croustibat31 | mettre une alimentation pour led et pas pour halogene. --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
depart |
Message édité par depart le 03-12-2017 à 10:27:16 |
f1csc | Avec en plus le fait que la plupart des lampes à LED 12 Volts sont pourvues d'un pont redresseur double alternance ! |
Cell Nucleus Dénoyauté | Bonsoir, Si je pars du principe que 15W LED = 100W standards, j'obtiens une valeur entre 1000 et 1500 lumens... j'ai bon ? Message cité 2 fois Message édité par Cell Nucleus le 06-12-2017 à 19:53:16 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
croustibat31 | si c'est pas marqué c'est que c'est probablement de la merde . --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Masure |
Oui. Entre 50 et 80 lm/w c'est une plage tout a fait plausible. --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Cell Nucleus Dénoyauté | Ok, merci. --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
depart |
Message édité par depart le 11-12-2017 à 15:04:47 |
dafunky |
+1 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | hello,
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
depart |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | neoprene c'est comme la glue ca va laisser des traces quand je vais devoir enlever non?
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
croustibat31 | faut dégraisser et laver la surface avant, sinon ca tient pas. --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
f1csc | Oui, c'est plus ça; les plastique moulés ont un genre de cire dessus et les adhesifs n'y tiennent pas. |
dafunky | Le double face 3m devrait tenir sans problème sur du plastique, c'est curieux cette histoire. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gaston10241 | Quelqu'un a testé les G9 à LED "filament" ?
Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 28-12-2017 à 18:18:56 |
depart |
|
gaston10241 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | je vais retenter du 3M double face un peu plus costaud (celui que j'ai acheté donne 120kilo pour le mini rouleau lol) --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
depart | Le petit dafunky est demandé à l'accueil... |
dafunky | Malheureusement je ne maîtrise pas la ibox2, je connais à peu près ses specs mais je ne l'ai jamais achetée (ça viendra peut être). Du coup je ne peux pas t'aider, la passerlle wifi première version est assez différente.
djdeedoo | Vous savez ce que valent les ampoules led Carrefour, proposées pour leur offre 10 ampoules à 1€ ? |
croustibat31 | Elles valent 1€. Les 10. De rien . --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
djdeedoo |
|
f1csc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau