| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 10:15:09 ![]() ![]() |
dafunky | "perdu dans toute les offres Mi light"
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 06-01-2017 à 10:25:35 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
blum95 PSN ID: blum95 |
dafunky | Donc pour confirmer l'avis général, c'est devenu un vrai sac de noeud, sachant que les API sont open source et codées par reverse engineering.
Message édité par dafunky le 06-01-2017 à 11:11:21 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Ce qui est annoncé, c'est la prochaine version du software du bridge V3 par un revendeur milight (qui s'appelle Limitless). Tu peux être sûr que le bridge milight V3 ne changera pas avant 2018 au plus tôt, plus raisonnablement 2019 ou 2020. ça fait seulement quelques mois qu'il est en vente et il commence à être sacrément abouti/complexe.
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 06-01-2017 à 11:27:53 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Versions de quoi? c'est ça le problème. Je n'ai pas trouvé de synthèse. Ce que je comprends plus ou moins : Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 06-01-2017 à 12:22:42 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Sam Erousis |
Message édité par Sam Erousis le 07-01-2017 à 11:03:44 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 10:32:50 ![]() ![]() |
--------------- | |
loustic |
En effet en cherchant je n'ai pas trouvé plus bas que 5500°, ça va faire trop de puissance requise. P't être voir en mixant d'autres bonnes ampoules à plus basse température.
--------------- Anciens FeedBack |
latif18 | Hello,
|
dafunky | Merci pour l'info, je ne connaissais pas.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | 850lm pour la 9w à 13€. Et les lumen annoncés sur les lampes milight ne sont pas mensonger comme pour les autres No Name chinois --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | C'est tout neuf comme produit : je ne trouve qu'un seul vendeur sur aliex, ampoule vendue 24€ avec sa télécommande (comme ça tu vois la tête de la télécommande, qui commence à ressembler à un cockpit d'avion) : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
dafunky | Je suis filtré par proxy si je l'enlève --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
loustic |
dafunky | Où vois-tu ça? Je ne connais pas ce terme. Si je trouve un moment je ferai un recensement du matos V1/2/3 avec des images. Mais de là à ce que je trouve le temps de faire ça... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Effectivement, c'est troublant. En tout cas ce nom Ibox ressemble à du rebadgeage sauvage. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Exact, bien vu. Après recherche, je suis à peu près certain que la ibox2 est la version la plus récente et évoluée du bridge milight, équivalente à la lampe/bridge (nommée ibox1), mais avec le form factor du bridge première génération, et moins chère : je vois la ibox2 à 18€ sur aliex, on peut peut être trouver moins cher, je n'ai pas trop cherché.
Message édité par dafunky le 11-01-2017 à 11:17:32 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Bah on est d'accord sur le fait que c'est ce que j'ai compris/découvert il y a 30mn en faisant une recherche sur "ibox2".
dafunky | C'est pour ça qu'on les aime, parce qu'il finit toujours par y avoir un produit qui correspond à notre besoin, moyennant des compromis.
tbse78 |
|
sateeva Shawarma Police | |
sateeva Shawarma Police |
En creusant un peu, il semble que le gars de chez LimitLess a donné un coup de main à la maison mère pour développer l'API des bridges V1 à l'époque. Et pour l'histoire de "2-way statefullness", cela concerne le bridge, éventuellement les nouvelles/futures lampes, mais pas les anciennes.
Message édité par sateeva le 12-01-2017 à 14:15:17 |
|
What do you think about this, bitch ? C'est la future télécommande pour les Mi-Light avec tracker intégré, pour le prochain concert dans ton salon
Message édité par sateeva le 12-01-2017 à 14:08:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau