| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2009 à 20:30:43 ![]() ![]() |
cinezone |
|
depart |
Dakans pouet pouet | lumière concentré un TL ?! --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
the_warrior in soviet ... |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
Tyler |
|
|
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 02:17:45 ![]() ![]() |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
versolitaire1 | Message édité par versolitaire1 le 09-01-2009 à 17:00:19 |
vlack | Ce qui peut être fait c'est changer les ballasts ferromagnétiques pour des électroniques. --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
|
thehacker25 |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
|
RAff | hello, --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
vincebdx |
|
|
gaston10241 |
Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 09-02-2009 à 19:48:52 |
|
Dakans pouet pouet |
ouai il ya des ampoules eco en GU10 qui peuvent prendre la place des halogène
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
_jay_jay_ |
|
depart | rampe de spots GU10 dans mon couloir, j'ai mélangé halogène et eco car eco seul = temps à l'allumage + faiblard = pas trop possible. |
RAff | me revoilà, merci pour vos avis pour mon 1er "pb"
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
the_warrior in soviet ... | j'ai vu des E14 3W sur ebay, y'a pas plus économique je pense |
thehacker25 | Il y a des Philips E14 à led 1W, mais bon ça n'éclaire vraiment rien. |
RAff | mais les leds ne sont pas utilisables avec un variateur de lumière, du moins c'est ce que je lis ... idem pour les éco : http://cgi.ebay.fr/Ampoule-basse-c [...] 240%3A1318 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Tyler | Des ampoules éco fonctionnant sur variateur existe mnt, y'a pas énormement de choix mais la gamme s'élargit, et on voir recevoir un spot GU10 dimmable aussi! |
RAff | sur le site : http://www.lampes-ampoules-economi [...] poules.php
Message édité par RAff le 16-02-2009 à 10:34:44 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau