| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2008 à 23:30:36 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé | bon, je vais partir sur du Megaman 9 ou 11W, 2700k.
|
the_warrior in soviet ... |
|
rz1 Profil supprimé |
|
Tyler | Et tu les changes 3 fois plus souvent, on s'y retrouve toujours |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | en fait ca va, niveau prix, les 30W
|
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 18:53:54 ![]() ![]() |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | par contre c'est les anciennes series megaman, sur mon lien. (plus grosses, et sans ingenium)
|
thehacker25 |
|
djdeedoo | Merci pour les infos |
djdeedoo |
|
the_warrior in soviet ... | hello les loutres |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Tyler | J'arrive pas à voir le lien mais si c'est les onlypure ça marche oui mais juste autour de la lampe, moins de poussière, ça vire un peu l'odeur de la clope...Mais t'attend pas à ce que ça assainisse un séjour de 30m² Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 08-10-2008 à 23:11:14 |
|
the_warrior in soviet ... | ok j'oublie alors
|
Tyler | Ba met une ampoule économique quand même si tu laisse ta lumière tout le temps allumée, après si ta chambre c'est juste pour pioncer c'est sûr... |
|
djdeedoo | J'ai acheté la première de la liste (12€ dans mon super U)
|
depart | grosse ampoule éco (genre 23W comme évoqué ci-dessus) + abat jour ou en tout cas un truc qui éclairera le plafond plus que de manière directive
|
thehacker25 | Je viens d'acheter un lot de trois Sylvania Fast Start 11W (E27) pour à peine 10€ et quelques au Super U du coin, ça vaut le coup. |
depart | je cherche des petits spots à encastrer dans une terrasse en bois (extérieur donc). Vous auriez des suggestions de trucs qui coutent pas un oeil, un rein et trois quarts de foie ? |
vincebdx | Si il y a des architectes/designer dans le coin, je cherche des info (web, livres, ...) sur les règles de base (couleur, emplacement suivant les pièces, nombre de sources, ...) en éclairage domestique.
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 29-12-2008 à 14:39:48 |
thehacker25 | J'avais trouvé le site d'un fabricant qui faisait des lampes de bureau à led, assez haut de gamme, de ce style : http://www.habitat.fr/fcp/product/ [...] eau/997331
Message édité par thehacker25 le 29-12-2008 à 20:38:54 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 29-12-2008 à 22:26:41 |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 30-12-2008 à 14:26:40 |
thehacker25 | 50$ pour ça c'est très cher, et 280lm pour 5W c'est pas extraordinaire. |
Tyler | gaston > Pour les LED qui commencent à éclairer c'est des Xanlite, je les vois pas sur le site LM encore, c'est des produits Xanlite ( http://www.xanlite.fr/ le site est vite fait lol), mnt ils mettent l'équivalence lumineuse, dans quel angle ça éclaire, y'a une comparaison claire avec les incandescente comparé à avant...
|
Tyler | Ouai pour le site c'était juste pour visualiser la marque, il est pas à jour...
|
Geronimo-61 | Hello,
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau