|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau |
---|
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 15:57:47 |
tarpan66 | C'était quelle référence et à quel prix celle qui a claqué ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2015 à 14:27:40 http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o07_s00
|
altyki | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
n0naud | Les photos sont de moi ! Pour le moment rien à signaler de particulier sur mes leds GU10 Lighting Ever. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Ça m'a l'air mignon comme produit pour analyser les performances des éclairages:
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 12:55:48 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Drap' |
cavannus | Pour changer des rubans LED et GU10, voici une bien jolie lampe de bureau à base d'OLED : https://aerelight.com/
Message édité par cavannus le 16-03-2015 à 23:08:09 |
com21 real men don't click | link des ampoules choisit ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
eurusd | Hi there,
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
freewind Soliste en MAJEUR | j'ai retrouvé --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
moyen_moins chat réincarné |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
eurusd | Ensuite au besoin je peux ré-écrire la totalité de la question en français très approprié - je ne pensais pas choquer en introduisant des anglicismes sur HFR
Message cité 1 fois Message édité par eurusd le 19-03-2015 à 13:48:23 |
depart | plus puissant : 5630, 60 leds par mètre (cf plus haut).
|
depart | Bon de mon côté je note que j'ai pas eu trop de retour sur les spots encastrables. J'aurai bien aimé éviter les GU10 (qu'on trouve partout en GSB) mais après je ne sais pas trop vers quoi me tourner. C'est pour mettre dans mon entrée (pas de meuble, arrivée élec au plafond, plafond suspendu).
Message cité 1 fois Message édité par depart le 19-03-2015 à 15:05:14 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Vince-100 | C'est assez "courageux" de commander ses ampoules sur banggood pour équiper les parties communes d'une copropriété |
freewind Soliste en MAJEUR | Aucune victime à déplorer --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR | Celles-ci me semblent parfaite pour des parties communes Message cité 1 fois Message édité par freewind le 19-03-2015 à 16:25:30 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Vince-100 |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Vince-100 |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
depart | c'est plutôt le plan incendie d'origine électrique... "ah les ampoules étaient pas certifiées CE... c'est qui qui les a achetées ?" -> gloups |
freewind Soliste en MAJEUR | heuuu des incendies d'origine electrique à cause d'ampoules... heuuu .... non quoi Message cité 1 fois Message édité par freewind le 19-03-2015 à 17:03:39 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 19-03-2015 à 17:03:06 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Vince-100 |
Message cité 2 fois Message édité par Vince-100 le 19-03-2015 à 17:23:35 |
depart |
|
depart | Vous avez déjà pratiqué ce genre de spot encastré ? Message édité par depart le 19-03-2015 à 19:33:48 |
Publicité | Posté le |