|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau |
---|
outlaw6 | Reprise du message précédent :
--------------- I am a fucking armpits licker |
Publicité | Posté le 28-02-2015 à 19:45:46 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message édité par sorg le 01-03-2015 à 14:23:54 |
desmoti 86 Suis toi, tu te veras !! | Non , je parle bien de filament led visiblement inventé par Girard Sudron milieu 2014. Impossible de retrouvé toute leur gamme en magasin ou sur le web ! |
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan |
http://www.ledbenchmark.com/displa [...] +bulb+GU10 200lm 4W, cela éclaire pas mal dutout, j'aime bien, cela remplace bien mes 35W (les 400lm éclairaient bien trop!). Par contre uch, les 400lm à 5,99€ et les 200lm à bien 7,50€ ! pfff Je pense que je vais finalement acheter des Vision EL 4W 360lm car le look est vraiment top effet halogène garantie et bien sur l'éclairage aussi et surtout au même tarif que celle d'ikea! (J'ai une boutique revendeur de vision EL dans ma ville) Message édité par sankaman11 le 01-03-2015 à 18:25:43 --------------- Follow me : http://sankaman11000.free.fr/ |
dafunky | oui, je te conseille de ne pas mixer. De la même manière, je te déconseille de mixer les marques et/ou modèles de LED dimmable sur le même interrupteur, chacun a sa propre courbe de "gradation". Tu peux te retrouver avec la moitié des LEDS quasi éteintes et l'autre allumée à mi puissance. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dancorell | Bonjour tous,
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 20:24:23 |
depart |
|
gaston10241 | au plafond, et pas de souci pour la fixation, je peux bricoler. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Au fait, j'ai fait référencer le sujet qui a réussi a atteindre ses 100 pages. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 06-03-2015 à 10:44:26 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Grumms Aimé de tous | Bonjour, Quels modèles me conseillez-vous ? C'est pour un salon de 22m² où il y aura 2 grandes lampes, ou une grande et une petite, je sais pas trop encore. Message édité par Grumms le 06-03-2015 à 16:14:12 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gaston10241 | Je viens de voir qu'ikea vend maintenant des ampoules à lumière froide.
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 06-03-2015 à 16:31:22 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
azecece1 | Bonjour, vous avez une référence pour les ampoules à filament carbone (ou style Edison).
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Les led sont pas refroidi. Donc niveau fiabilité/puissance ça doit pas être top --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Oui et non, c'est surtout de la led "haute tension" c'est à dire qu'ils mettent des dizaines de petites led en série pour avoir un machin avec une tension dans les 300V (230V√2) comme ça ils se passent d'électronique de conversion chiante et l'électronique se résume à un pont redresseur et une résistance du coup, avec éventuellement un condensateur pour limiter le clignotement --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Gros Boulet Born to troll |
|
Grumms Aimé de tous | Je capte rien à la première page, c'est normal ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Sam Erousis | Il te manque un étage là .
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Grumms Aimé de tous | T'as même pas de Henry --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
brunold | Tu peux mettre de l'halogène sur gradateur et pour cacher les projecteurs, tu fais un bandeau devant.
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Putnam |
depart |
Message édité par depart le 10-03-2015 à 16:47:56 |
Vince-100 | Du simple ruban led pour éclairer une telle surface ça me parait très insuffisant Message édité par Vince-100 le 11-03-2015 à 11:59:07 |
Gugus2000 Profil : Rien | C'est tout à fait ca. Je cherche à ne pas avoir cette impression de trou noir car au dessus des suspension c'est sombres.
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 11-03-2015 à 15:26:40 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Vince-100 |
|
Gugus2000 Profil : Rien | http://www.maisonsdumonde.com/FR/f [...] oCynLw_wcB
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le |