| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
alesiom | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par alesiom le 29-11-2012 à 21:01:21 |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 20:56:27 ![]() ![]() |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | je viens de voir le prix de la série limitée Rendez vous 2013 de Simmons en 160x200, ça douille, 1000€ sans le sommier....
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
katia67 Green attitude |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Julio10 |
|
remy47 | Bonjour à tous, et bravo pour ce forum ULTRA instructif, étant complétement ignare en literie..... C'est des Duetto avec 1584 ressorts???? Ca fait quoi comme densité??? Même si epeda semblait moins bien noté par vos avis il y a également cette offre: Les budgets sont différents mais est ce justifié ? Un grand merci pour vos avis.... L'achat du lit est assez urgent ma femme est enceinte et nous devons rapidement changer de lit qui date de très très longtemps.. Elle commence à avoir mal au dos Message cité 1 fois Message édité par remy47 le 30-11-2012 à 08:29:27 |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 08:29:22 ![]() ![]() |
katia67 Green attitude |
Dans mon lien il était question d'un modèle expo donc à méditer. Message édité par katia67 le 30-11-2012 à 13:07:49 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
xaar75 | Premiere nuit avec mon nouveau matelas et je ne regrette pas l'investissement, on a l'impression d'etre en l'evitation. |
katia67 Green attitude |
remy47 | Désolé double post Message édité par remy47 le 30-11-2012 à 18:15:02 |
remy47 | Encore merci pour cette réponse toujours aussi rapide...
Message cité 1 fois Message édité par remy47 le 30-11-2012 à 18:43:40 |
katia67 Green attitude |
Pour le Duetto, le fabricant fait régulièrement des modèles sur mesure avec des matières de garnissage plus nobles ou un nombre de ressorts plus élevé, Ah oui, et à combien était l'ensemble non expo ? Message édité par katia67 le 30-11-2012 à 20:03:13 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
RitFlip |
|
remy47 | Je vais voir ça demain en continuant le tour.... |
katia67 Green attitude |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Bonne nouvelle! Belle maman a eu pitié de nous et va participer à l'achat de notre futur matelas. Ca va permettre de regarder un peu plus haut en gamme (non non, les duettos sont toujours hors budget...)
RitFlip |
|
sabr1401 |
|
katia67 Green attitude |
Le Millésime est très très bien pour ce prix, qui d'ailleurs est le prix fixe auquel il était vendu partout cette année. Message édité par katia67 le 01-12-2012 à 15:38:08 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
remy47 | Rebonjour, je reviens de mes aventures de l’après midi.... C'est vraiment des arracheurs de dents ces vendeurs de lit. Je viens, je repars puis je reviens avec un ami... bref c'est chiant.
Message cité 1 fois Message édité par remy47 le 01-12-2012 à 16:30:31 |
katia67 Green attitude |
Pour le NO Flip : en aucun cas il ne peut être plus cher qu'un double face. Pour le sommier : 100% Ressorts Qualisom Cuvette Simmons Pour le tarif du matelas, gardez bien à l'esprit que le fabricant propose une prestation à partir des mêmes éléments, à savoir le nombre de ressorts et le garnissage+coutil. En partant de cela il faut comparer les 3 matelas testés selon ces critères. Sur le web nous avons : Pour les vôtres : Fascination : 1584 ressorts Duetto, indépendants (coulchage en 140*190) Tiens, même chez 3 Suisses (c'est une version allégée, attention) : Message édité par katia67 le 01-12-2012 à 17:22:09 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
freudon | Il faut quoi la matelas vendu chez groupon à mémoire de forme Ergosens ?
|
katia67 Green attitude |
remy47 | Merci pour cette réponse ultra complète. Petite précision, le BEL CANTO et le Fascination était dans la même chaine mais dans des magasins différents. On vient de contacter http://chambres-et-literie.fr très sympa au demeurant. On va partir a priori avec lui car on ne supporte pas de se faire trimbaler par les autres.
|
freudon |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
DeuSSe | Bonjour à tous !
Message cité 2 fois Message édité par DeuSSe le 02-12-2012 à 02:00:59 |
katia67 Green attitude |
alesiom | Bonjour Katia et merci de votre réponse.
Message cité 1 fois Message édité par alesiom le 02-12-2012 à 07:22:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |