| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
Temperance Dr Evans & Mister House | Reprise du message précédent :
Je vais regarder si qui se fait en ressort alors ... Faut absolument prendre de l'ensaché ? EDIT : Ah oui, les lattes sont pas mal espacées ... Je vous trouve une photo. Message cité 1 fois Message édité par Temperance le 14-11-2012 à 09:46:15 |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 09:45:00 ![]() ![]() |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Lutece78 Fluctuat nec mergitur | Bonjour à tous,
|
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
|
katia67 Green attitude |
Message cité 1 fois Message édité par katia67 le 14-11-2012 à 15:39:07 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
Lutece78 Fluctuat nec mergitur |
Le modèle du lit je le connais absolument pas, le sommier ça doit être du 1er prix chez IKEA, se sont des lattes en bois toutes attachées entre elles par une sorte de nylon que l'on détend et replace très régulièrement parce que ça a tendance a bougé! J'ai bien lu ce que pense certains forumeurs du matelas anciennement ERFJORD, il y a du pour et du contre, penses tu qu'avec nos petits gabaris il soit trop ferme?? As tu des enseignes ou nous pouvons trouver des matelas en 140*200, je suis pas conquis par le traversin pour combler les 10cm manquant. Quant au matelas visco effectivement la marque était swissconfort, c'était magique comme nuits! Message cité 1 fois Message édité par Lutece78 le 14-11-2012 à 15:36:09 |
|
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 15:36:48 ![]() ![]() |
katia67 Green attitude | Je vérifie mais Allomatelas a mis le descriptif du Millésime 2012, le RV 2013 a 28cm.
Message cité 1 fois Message édité par katia67 le 14-11-2012 à 15:43:04 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude |
Message cité 1 fois Message édité par katia67 le 14-11-2012 à 16:14:26 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
|
katia67 Green attitude |
warpc |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 14-11-2012 à 17:10:36 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
katia67 Green attitude |
TMadMac |
Ah ben tiptop ca Si tu jettes un oeil sur mon profil et les travaux deja effectues : un sommier ca me fait pas peur Pour le sommier, madame aimerait un coffre en dessous. D'ou l'idee du truc la auquel j'ajouterais bien par clouage ceci (histoire de pas courir partout trouver de la ouate et un tissu de finition).
Le matelas actuel c'est une marque Velda , modele Carlton juste marqué ressorts ensaches, posé sur un sommier a latte a rotules.
Je consulte un peu les caracteristiques du multivisco. Essayage a voir, avec ma Dame aussi (le souple lui plaira peut-etre pas). Plus long l'essayage pour confirmer. Resterait en competition le Simmons Cormell du Grand litier qui est aussi avec visco au-dessus des ressorts, mais le matelas etait plus ferme. Bon, l'epeda n'a de la visco que cote hiver. Forcement c'est ce cote la que j'ai essaye. Et je ne suis pas sur que l'autre cote donnera le meme accueil. Le simmons lui est en no flip donc accueil visco toute l'annee. Ca me parait mieux. Au moins je sais où me diriger : matelas ressort accueil pas trop ferme et visco soit des 2 cotes soit en no flip. Message cité 1 fois Message édité par TMadMac le 14-11-2012 à 19:30:03 |
darkangeldrow | Je reviens avec mes recherches sur le sommier |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
katia67 Green attitude |
C'est bien dommage ... L'idée du bricolage, mouais, pourquoi pas, mais à ce moment une bonne vieille couverture fera aussi l'affaire. Sinon il y a ce genre là: http://www.vente-unique.com/p/somm [...] a-90x190cm Pour l'Epeda : c'est du muti-actif, le multispire moderne (amélioré avec de la mousse) : http://www.epeda.fr/Multi-visco.html Pour le Bultex, la mousse vieillit pas plus mal que les autres technos, c'est ce qu'on met beaucoup dans les assises de canapés. Il suffit de choisir une bonne résilience (HR). **pour la visco en été je ne suis pas persuadée que c'est mieux. Ça devient tout mou et donne chaud ! Message cité 1 fois Message édité par katia67 le 14-11-2012 à 21:32:52 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude |
Message cité 1 fois Message édité par katia67 le 14-11-2012 à 22:12:58 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
darkangeldrow |
Ok alors c'est celui-là que je vais acheter C'est marrant, je me disais la même chose pour la France. Chez Ikea, il y a ce lit qui j'aurais bien aimé avoir http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S19910108/ Mais il n'est pas chez nous Je vais donc me contenter du cadre de lit oppdal. Donc, pour résumer : Total : 1158€ Je suis ruinée edit : c'est pas gentil d'editer pendant que j'écris Message cité 1 fois Message édité par darkangeldrow le 14-11-2012 à 22:20:31 |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
darkangeldrow |
|
TMadMac |
rooo trop bien les 2 sommiers ! ca fera moins bricolo que ce que je voulais faire. |
katia67 Green attitude |
sinclaire clear boobs |
J'ai le même lit tient, mais en noir Message cité 2 fois Message édité par sinclaire le 14-11-2012 à 23:25:45 |
katia67 Green attitude |
|
katia67 Green attitude |
|
|
|
|
Grrrr, je vais jamais m'en sortir! Et vous avez commandé quoi tempérance?? Message cité 1 fois Message édité par Lutece78 le 15-11-2012 à 16:45:05 |
J'étais comme toi, je voulais absolument un matelas Latex ! Puis finalement, j'en ai pris un à ressort sur les bons conseils des forumeurs du topic. Prends-en un bon, tu devrais pas être déçu EDIT : J'ai pris un Simmons qui apparemment est une bonne marque comme Sealy, Dunlopill, Epeda, Treca, etc Message édité par Temperance le 15-11-2012 à 16:46:15 |
katia67 Green attitude |
|
katia67 Green attitude |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |