| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 11:25:08 ![]() ![]() |
RitFlip |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude |
TMadMac |
|
katia67 Green attitude |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Visite tant bien que mal cet après midi à la compagnie du lit (nos enfants infernaux qui nous ont empêchés de pleinement essayer...).
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
katia67 Green attitude |
Le fait de prendre l'ensemble Sealy prolonge la garantie à 8 ans. Pour l'expo - non, il n'y a rien de rédhibitoire mais en prenant ses précautions : Pour le matelas seul, l'unique modèle naturel présent sur le web est l'Héveane (ou Biomat) - âme 14 cm. Message édité par katia67 le 02-12-2012 à 20:50:46 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Merci katia, au moins je vois déjà quelle gamme c'est, ça me rassure. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 21:17:11 ![]() ![]() |
DeuSSe |
|
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
Alors, chaque matelas de la même marque peut avoir des variations selon les distributeurs d'ou la nécessité de bien lire et comparer les fiches techniques. Si le Simmons vous a plu, trouvez le Rendez-Vous 2013 Simmons ou le Millésime 2012. Message cité 1 fois Message édité par katia67 le 03-12-2012 à 00:36:42 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
alesiom | Bonjour Katia et HFR
|
katia67 Green attitude |
alesiom | Bonjour Katia,
Message cité 1 fois Message édité par alesiom le 03-12-2012 à 14:36:47 |
katia67 Green attitude |
Bonne réception, normalement ça va vite ! Message cité 1 fois Message édité par katia67 le 03-12-2012 à 15:09:53 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
katia67 Green attitude |
DeuSSe |
|
ash31 | Salut,
|
katia67 Green attitude |
DeuSSe | Merci pour les infos Effectivement il est moins cher chez Nova Literie ! Et pour le sommier on aimerait bien un Simmons aussi pour avoir un bon ensemble. Au fait voici l'étiquette de l'ensemble avec le nom du sommier, qualisom universel : Message cité 2 fois Message édité par DeuSSe le 04-12-2012 à 10:09:48 |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
le zombie Fait la France Grande Encore | Autopsie d'un MODUS Kariba, matelas acheté chez Atlas il y'a 4 ans, pour 400€.
Message cité 1 fois Message édité par le zombie le 04-12-2012 à 17:44:46 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
katia67 Green attitude |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
Tony54321 | Bonsoir,
|
vvakantanka |
|
katia67 Green attitude |
Message cité 1 fois Message édité par katia67 le 05-12-2012 à 01:31:19 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
love_laurie |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
love_laurie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |