|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
---|
katia67 Green attitude | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par katia67 le 02-09-2012 à 02:36:34 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2012 à 02:33:56 ![]() ![]() |
KibitO |
Message édité par KibitO le 02-09-2012 à 02:42:09 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Est ce qu'on peut négocier ou pas chez La Compagnie du Lit? Je viens de voir que j'avais une boutique près de chez moi. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
KibitO |
valeliane | Joli |
eXXelion |
Message cité 1 fois Message édité par eXXelion le 02-09-2012 à 15:33:20 |
panchopa le lama de Lima | Pour un enfant de 2 ans, on peut prendre directement un lit de 90x190 sans souci ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
katia67 Green attitude |
Message cité 2 fois Message édité par katia67 le 02-09-2012 à 17:55:31 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
panchopa le lama de Lima | Je pensais plutôt à la longueur de 190 en fait --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2012 à 17:55:36 ![]() ![]() |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
Il y a aussi Beka et Velda dans le même genre. Bobodo déconseille le mélange visco + ressorts (voir son post sur le Simmons Sirah sur la page précédente) et les matelas mixtes en général (chapitre 4.5) Message cité 1 fois Message édité par katia67 le 02-09-2012 à 18:31:58 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
jef95 | Bonjour à tous,
|
valeliane |
|
KibitO |
phobosbbk | Salut à tous, |
katia67 Green attitude |
Concernant l'enseigne Mon lit et Moi des infos ici : Concernant le matelas (qui n'est pas un mixte au sens ou on l'entend généralement puisque le soutien est assuré par ce qu'il y a en dessous de la visco, à savoir la mousse HR) le garnissage est très bien, laine 500gr/m² et coton - bon point. Ici on a un exemple de ce garnissage : http://www.rueducommerce.fr/m/ps/m [...] 6M12068704 Après pour l'âme : composée de mousse A.R.S. MEMORY (visco) de 7 cm associée à une base de mousse A.R.S. ACTIV (HR) de 13 cm d’épaisseur. Le sommier serait dans les dernières pages du catalogue et m'inquiète un peu : lattes longitudinales ... Malheureusement en mémoire de forme pour avoir quelque chose de vraiment correct (avec 2 couches de visco) il faut mettre le prix, là ça me parait un peu léger, surtout la densité visco. Ca ressemble plus à un surmatelas collé sur de la HR. Un peu de lecture : La mémoire de forme attire parce qu'elle apporte une sensation très spéciale qu'on rencontre difficilement ailleurs, c'est quasi psy ce côté in utero. @Bobodo Message cité 1 fois Message édité par katia67 le 03-09-2012 à 02:28:16 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
Message édité par katia67 le 03-09-2012 à 01:48:47 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
Même sur les modèles les moins chers? --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
KibitO |
eXXelion |
|
eXXelion |
Message cité 1 fois Message édité par eXXelion le 03-09-2012 à 09:55:24 |
katia67 Green attitude | @eXXelion Pour la visco je disais plus haut que la mémoire de forme attire parce qu'elle apporte une sensation très spéciale qu'on rencontre difficilement ailleurs. Si on regarde la photo du lien http://www.supermedic.be/uploads/kashmir_royal-1.pdf on voit que la couche de latex ou visco n'est pas super épaisse Vous disiez que que "le cadre du matelas est tres fin = les ressort vont jusqu'au bord du coup ou s'enfonce quand on s'assoie sur le bord de la meme facon qu'au milieu." A voir comment se comporte l'ensemble dans le temps s'il n'est pas assez maintenu. C'est vrai que les matelas français n'ont pas la même architecture. Avez-vous testé la version avec latex ? Message édité par katia67 le 03-09-2012 à 22:12:20 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude | Vous savez bien que les supers promos/rabais sont les mêmes toute l'année Message édité par katia67 le 05-09-2012 à 11:53:37 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
eXXelion | En voila une reponse complete |
phl49 |
|
katia67 Green attitude |
jef95 | Merci Katia67 pour avoir pris le temps de faire une réponse aussi détaillée, avec tout ces liens très utiles !
Message cité 1 fois Message édité par jef95 le 04-09-2012 à 20:27:11 |
katia67 Green attitude |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
|
callos |
|
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
callos |
|
katia67 Green attitude | Demandez-lui de vous envoyer la fiche technique, je ne trouve rien sur internet.
callos |
|
jef95 |
Message cité 1 fois Message édité par jef95 le 05-09-2012 à 17:41:05 |
fredolu Back in the 80's | Bonjour. Allez je me lance après la lecture d'au moins la moitié des pages du topic |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
[Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |