|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
---|
fredolu Back in the 80's | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 05-09-2012 à 18:02:12 ![]() ![]() |
bobodo |
|
bobodo |
|
katia67 Green attitude | Et niveau prix c'est correct, le plus ressemblant chez But est à 711 €.
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
fredolu Back in the 80's | Le bultex était effectivement le plus confortable mais encore un peu cher par rapport à ce que j'avais prévu. Pour la marque Lanti, non, plus sur du coup. Mais c'était un nom dans le genre. Le vendeur m'a dit que c'était une marque du groupe Cofel comme Bultex etc. Et pour ikea, j'irai tester... par curiosité. Le rapport qualité prix à l'air très bon, enfin en théorie, et avec un sommier à 200 euros ça rentrait pile poil dans mon budget. Message cité 2 fois Message édité par fredolu le 05-09-2012 à 22:03:43 |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
Pour Ikea, si vous voulez faire des recherches sur le topic, l'ancien nom de Edsele était "ERFJORD". Message édité par katia67 le 05-09-2012 à 22:20:07 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
bobodo |
|
fredolu Back in the 80's |
Message cité 1 fois Message édité par fredolu le 06-09-2012 à 12:50:42 |
bobodo |
|
![]() Publicité | Posté le 06-09-2012 à 12:56:51 ![]() ![]() |
katia67 Green attitude |
moustacko |
Bonjour. |
katia67 Green attitude |
Message édité par katia67 le 06-09-2012 à 17:28:14 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude | @marcoyz2
Message édité par katia67 le 06-09-2012 à 18:11:08 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude | C'est lequel chez But ?
Message édité par katia67 le 06-09-2012 à 23:06:07 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
marcoyz2 | http://www.but.fr/produits/51774/M [...] -FREE.html
Message édité par marcoyz2 le 06-09-2012 à 23:11:29 |
katia67 Green attitude | J'ai édité plus haut.
Message édité par katia67 le 06-09-2012 à 23:16:23 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
Tomasito | Bon de mon côté je continue les essais. Sinon madame à voulu retourner chez Alinéa pour essayer le sirah qui lui avait bien plus mais plus du tout le même enthousiasme cette fois ci notamment en comparaison de l'epeda. Ce week-end on va essayer de tester un simmons millésime ou équivteste mais il est difficile à trouver Message cité 1 fois Message édité par Tomasito le 06-09-2012 à 23:18:53 --------------- Mes achats / ventes |
katia67 Green attitude | @marcoyz2 La Redoute l'a aussi, le Someo. De rien ! Message édité par katia67 le 06-09-2012 à 23:24:53 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
marcoyz2 | MERCI !
|
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude | @marcoyz2
katia67 Green attitude | Vente-privée DUNLOPILLO :
katia67 Green attitude |
noiset73 | D'accord je vais regarder merci beaucoup
|
katia67 Green attitude |
Tomasito |
--------------- Mes achats / ventes |
katia67 Green attitude |
chamo01 | Bonjour, |
katia67 Green attitude | Bonsoir,
chamo01 | Merci pour cette réponse rapide et pour le temps passé à chercher des exemples |
katia67 Green attitude | Quand on dit que le sommier est pour 40% dans le confort d'un matelas mousse ou latex --------------- Dormir, coucher etc. .. |
jef95 | Oui, c'est plus sage ! Du coup, nous avons encore un peu fouillé et trouvé une solution intermédiaire, tant en matière de budget que de confort avec le Vega (20 cm comme l'Uranus, assemblage réparti à la manière du Terra... Et c'est bien du soudé, non du collé). Tout en gardant la possibilité de le retourner si vraiment il ne convenait pas... Ce dont je doute sincèrement, car la sensation d'enfoncement n'est pas exagérée, tout en suivant réellement bien les courbes, tout de même ! Ca nous à semblé être le meilleur compromis.
Message cité 1 fois Message édité par jef95 le 09-09-2012 à 20:45:01 |
doflie | bonjour,
|
katia67 Green attitude |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
[Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |