| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 01:06:19 ![]() ![]() |
valeliane |
|
katia67 Green attitude | @soper33
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
bobodo |
|
David172 |
|
bobodo |
|
valeliane |
|
Bobox Yuri Orlov :) | J'ai trouvé ça : http://www.lamaisondevalerie.fr/li [...] -P-9085001
|
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 15:40:35 ![]() ![]() |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude | Vous auriez un descriptif technique ? Il n'y a rien sur leur site. --------------- Dormir, coucher etc. .. |
Tomasito |
--------------- Mes achats / ventes |
moustacko |
Je n'ai pas ça sous la main hélas. |
Tomasito |
katia67 Green attitude | @tomasito
katia67 Green attitude |
KibitO | Je conseille vraiment le Millésime 2012 Simmons, c'est un très bon matelas avec une bonne tenue de tout le corps et au niveau des points de pression c'est top ! En fait ce matelas c'est un condensé de bons points : épaisseur, garnissage, aération Tript'Air, Sensoft Evolution et j'en passe. En fait, j'ai voulu plus noble comme matelas, question de choix et de moyens alors que celui-ci aurait pu faire l'affaire. J'ai craqué... et je ne pense vraiment pas regretter. J'attends le Célébrissim commandé chez Matelsom |
katia67 Green attitude |
Tomasito |
katia67 Green attitude | --------------- Dormir, coucher etc. .. |
KibitO |
lestat67sel :-) | Il y a des promo sur pixmania, des matelas dans les premiers pas cher du tout, en livraison gratuite apparemment: http://www.pixmania.com/fr/fr/xx/x [...] tAodgFAAJQ
|
cobrasse . | Bonjour,
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
katia67 Green attitude |
L'alèse imperméable c'est pour des cas particuliers (jeunes enfants, problèmes d'incontinence ou autres), c'est comme dormir sur une nappe cirée, Il existe également des housses intégrales Toutes ces différentes choses ont parfois des traitement anti-acariens et autres joyeusetés stop-microbiennes Empiler des couches ne sert pas à grand chose, il vaut mieux aspirer régulièrement son matelas, changer et laver souvent à haute température ses alèses et ses draps (voila pourquoi en avoir deux), c'est ce qu'il y a de plus efficace contre la poussière et les acariens et de plus hygiénique. Message édité par katia67 le 01-09-2012 à 16:21:26 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
KibitO |
|
bobodo |
|
valeliane |
|
katia67 Green attitude |
Message édité par katia67 le 01-09-2012 à 22:04:20 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude | @valeliane
Message cité 1 fois Message édité par katia67 le 01-09-2012 à 21:00:01 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude |
KibitO |
Cool Message édité par KibitO le 01-09-2012 à 21:50:49 |
bigpizzaman vive le cable et amd |
katia67 Green attitude |
eXXelion | Suite de nos aventures !!!
Message cité 1 fois Message édité par eXXelion le 02-09-2012 à 00:00:35 |
valeliane |
Message cité 2 fois Message édité par valeliane le 02-09-2012 à 01:03:56 |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
Message cité 1 fois Message édité par katia67 le 02-09-2012 à 02:36:34 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |