| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
cdltbz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2021 à 12:39:15 ![]() ![]() |
xcomm | Hier, en allant au supermarché, j'ai commencé mes visites boutiques de proximité pour voir ce que se faisait, et me forger mes avis. Conditions pas optimale pour finaliser un achat, mais suffisante pour se faire une idée (anorak + chaussures conservées). A retenir sur les tests : Bultex Tempo mais que je n'achèterai pas à ce prix avec le vieillissement rapide et Emma Original Hybride qui est la meilleure et très bonne surprise que j'ai pu essayer. Si tu arrives à en trouver, ça vaudrait le coup que tu essayes, ne serait-ce que pour te rendre compte et te faire un avis, car c'est assez souple. C'est du ressort + mousse d’accueil dont du Bultex. Par contre, je ne sais pas comment cela se comporte avec un sommier à lattes de qualité. Chez But, rien qui m'a marqué par rapport à Darty Cuisine et Litterie. Je n'ai pas pris de notes. Bon, il va encore falloir que je trouve une boutique d'exposition qui dispose des matelas que je souhaite tester chez Lattoflex, car je ne trouve plus de Beka / Eclipse, ni de Swiss-Confort en France où j'aurais bien retesté leurs derniers visco élastique pour voir les évolutions par rapport à la période où j'avais testé. Message cité 1 fois Message édité par xcomm le 24-10-2021 à 16:18:07 |
cdltbz |
|
glun En route pour la Super Glun! | un bon plan sur les sommier en lattes actives multiplis en ce moment?
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
cdltbz |
Message cité 1 fois Message édité par cdltbz le 24-10-2021 à 17:19:55 |
glun En route pour la Super Glun! |
cdltbz |
|
glun En route pour la Super Glun! | le problème c'est que le cadre a pris cher avec le déménagement edit: et c'est plus dans les 700/800e le sommier en 2 parties (2x80*200) Flexalatt ( https://www.maliterie.com/sommier-f [...] 2x80x200cm ). donc je pense que pour moins de 700 balles j'ai moyen de choper un sommier similaire. ça me fait chier de coller 700 boules dans le sommier parce que c'est le même fabricant que mon matelas... mais je dois trouver quoi, et ça c'est moins simple ^^ Message édité par glun le 25-10-2021 à 10:29:06 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! | bon, bin à priori c'est tout dans ce tarif pour les sommiers latte je vais partir là dessus et j'irai à ikea pour les rangements sous lit edit verdict: j'ai laché mes 650euroboules au magasin maliterie.com pour le flexilattes en 2*80*200. sans pieds ni couleur/cache sommiers. Amazon/ikea/cdiscount pour les pieds et cache sommiers? ou vous avez des bons plans? Message édité par glun le 25-10-2021 à 19:34:37 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 26-10-2021 à 20:02:59 ![]() ![]() |
louis1361 |
cdltbz |
|
shuri47 | Ave,
Message cité 1 fois Message édité par shuri47 le 28-10-2021 à 10:02:13 |
Link_69 |
|
glun En route pour la Super Glun! | pour rappel, en fp tout en haut vous avez le lien pour ajouter vos infos de couchage avec vos feedbacks. je le rajoute ici quand même.
shuri47 |
Message édité par shuri47 le 29-10-2021 à 14:23:15 |
mee lee | Bonjour à tous |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | oui un surmetelas améliorera l'accueil effectivement mais tu rajoute un couche par dessus, ça sera peut être moins respirant pour le matelas --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Libanai | Salut à tous,
--------------- Feedback: http://www.fidzer.com/profil/gallagolo |
punishthecat | Hello les dormeurs,
Message édité par punishthecat le 02-11-2021 à 20:30:05 --------------- GNU/Linux powered | feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2066_1.htm |
lucas-hood |
|
sylvainb12 sylvainb12.simplesite.com |
|
punishthecat | Bon après moult essais on est un peu près sûr que le room service 7 de chez hôtel & lodge est le meilleur compromis pour nous deux, la vendeuse a été plutôt transparente sur les conditions d'application de la garantie et semblait savoir de quoi elle parlait, donc on va tenter le coup.
--------------- GNU/Linux powered | feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2066_1.htm |
cdltbz | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par cdltbz le 05-11-2021 à 17:48:17 |
xcomm |
|
cdltbz |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | |
xcomm |
Message édité par xcomm le 06-11-2021 à 11:31:24 |
punishthecat | Au passage au détours de mes recherches j'ai trouvé ce site qui est dingue, c'est malheureusement américain, donc on trouve peu de matelas commun, mais j'aurais adoré trouver le même pour les marques euro :
--------------- GNU/Linux powered | feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2066_1.htm |
cdltbz |
|
cdltbz |
Message cité 1 fois Message édité par cdltbz le 07-11-2021 à 13:03:25 |
Doc Radium | |
fabien Vive la super 5 ! | coucou, je viens d'acheter un matelas ressorts, je regarde pour renouveler le sommier latte multi pli tapissier. Sinon, je suis allé voir dans un magasin, le vendeur m'as dit le contraire, que le multi pli est mieux pour un ressort, car le fixe l'espace est trop grand entre latte que ca peut abîmer les ressorts malgré que ca soit tapissé. merci d'avance --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |