| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
stoptalkgoplay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2018 à 20:30:28 ![]() ![]() |
aime44 | Bonjour.
Message cité 1 fois Message édité par aime44 le 17-06-2018 à 23:04:08 |
rositarosy pseudo = nom de mon chien |
Message cité 1 fois Message édité par rositarosy le 18-06-2018 à 13:09:42 |
stoptalkgoplay |
|
stoptalkgoplay |
|
Message édité par rositarosy le 18-06-2018 à 13:13:06 |
Oui.
Oui.
Non, mais ça devrait arriver en juillet (le lit/sommier n'arrivera pas avant septembre).
Ben oui. D'où la feutre.
Message édité par rositarosy le 19-06-2018 à 00:25:32 |
pierrelin |
|
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 20:59:24 ![]() ![]() |
stoptalkgoplay |
|
pierrelin |
Merci pour l’info stoptalkgoplay |
Message édité par rositarosy le 19-06-2018 à 00:45:52 |
stoptalkgoplay | Et si ça peut te rassurer également, j'ai trouvé un site qui propose ce matelas Simmons "Suite Palace"
|
usa_satriani S.P.Q.R. | J'aime bien l'idée du no flip avec un surmatelas pour l'hiver.
Message cité 1 fois Message édité par usa_satriani le 19-06-2018 à 12:48:29 --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Message cité 1 fois Message édité par rositarosy le 19-06-2018 à 13:38:04 |
gnak | Je ne sais pas si c'est le bon endroit et avant que je poste une annonce sur LBC autant en faire profiter ici. Etant donné la difficulté de me faire reprendre mon matelas bett1 (malgré les menaces) et ma femme ayant mal au dos avec (alors que pour moi c'est parfait), je serais prêt à revendre mon bett1 H1/H2 (la version soft) en 160*200 pour environ 350 € (il a coûté 452 € neuf envoi compris), il a un peu moins de 3 mois donc autant dire quasi neuf. En mains propres ou alors il faudrait compter les frais de port en plus (aucune idée du coût). Message cité 1 fois Message édité par gnak le 19-06-2018 à 13:47:26 |
usa_satriani S.P.Q.R. |
Message cité 2 fois Message édité par usa_satriani le 19-06-2018 à 14:27:38 --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
|
stoptalkgoplay |
|
usa_satriani S.P.Q.R. | Merci beaucoup pour tes précisions.
Message cité 1 fois Message édité par usa_satriani le 19-06-2018 à 15:57:48 --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Message édité par rositarosy le 20-06-2018 à 10:33:21 |
Message édité par rositarosy le 20-06-2018 à 13:15:35 |
stoptalkgoplay | Super traitre la mention Jersey alors, je pensais qu'on était sur un maillage laine forcément...
|
Message cité 2 fois Message édité par rositarosy le 20-06-2018 à 13:21:07 |
Message cité 1 fois Message édité par rositarosy le 20-06-2018 à 13:26:56 |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
usa_satriani S.P.Q.R. | Bon je pense rester sur ma première idée que j'ai eue en dormant sur le matelas Pirelli d'occasion de la chambre d'amis et je vais prendre ça
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Neocray Foo Fighter | 21 cm, je qualifierais pas ça de "très épais", c'est plutôt dans la moyenne.
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
stoptalkgoplay |
|
stoptalkgoplay |
|
bplatypus |
|
usa_satriani S.P.Q.R. |
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |