| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
dormeur62 | Reprise du message précédent : Le dilemme du jour: faut il mieux prendre deux matelas de 80 (561,20 € avec la carte habitant) ou un seul de 160 cm (803,20 € avec la carte) ? https://www.habitat.fr/p/matelas-en [...] en-ferme-1 (j'ai déjà les sommiers en 80X200, à ressorts ensachés, neufs de 5 mois de chez Simmons, mais le matelas neuf à ressorts est trop dur et je veux en changer). J'ai peur qu'avec deux matelas, quand on dort seul, on soit gêné par la démarcation... Densité du latex : 63 kg / m³ Epaisseur du matelas : 16 cm Qualité du soutien : Médium Qualité de l'accueil : Mi ferme Les liens ne fonctionnent pas...^^ à recopier donc. Message édité par dormeur62 le 11-09-2016 à 21:31:31 |
Publicité | Posté le 11-09-2016 à 21:26:11 ![]() ![]() |
kooby008 | Bonjour . Je mesure 1m90 pèse 120 kg, j'adore dormir sur le côté. Je bouge beaucoup la nuit et je dérange souvent Mme quand je me retourne. Comme dit en première page chaque enseigne à son propre modèle. J'aimerais bénéficier de vos conseils pour savoir si c'est un bon produit et si jamais nous pouvons faire des économies pour l'acheter ailleurs. Par avance merci, |
Bododo En hommage a Eric |
|
|
|
mukumi RATATATA |
Il nous a confirmé que c'est bien un medium et qu'il va falloir plus ou moins un an pour que le matelas se donne. Conclusion: éviter Lattoflex parce que tester un matelas, l'adopter et s'entendre dire qu'on aura le même ressenti dans un an c'est vraiment n'importe quoi Maintenant on va chercher un surmatelas pour que madame puisse dormir correctement sans s'exploser le dos ou alors on va tout remplacer Une idée du type de surmatelas qui pourrait l'aider à ce niveau là ? On a vu le truc de base chez ikea mais il n'a pas l'air très epais. 3.5 cm de mousse HR à première vue. Message édité par mukumi le 12-09-2016 à 12:20:09 |
niirvana |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bododo le 12-09-2016 à 17:47:18 |
|
niirvana |
|
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 17:58:52 ![]() ![]() |
|
niirvana | Je suis de Limoges. Même si c'est différent pour chacun, tu as des marques à me conseiller pour un Latex ? |
kooby008 | @Bododo Merci de ton retour, as-tu une marque / technologie / enseigne à me conseiller stp ? |
Velocesuper | |
Bododo En hommage a Eric | [quotemsg=47072188,13893,913052] Message cité 1 fois Message édité par Bododo le 14-09-2016 à 13:37:15 |
Message cité 1 fois Message édité par Bododo le 14-09-2016 à 13:40:32 |
Velocesuper |
|
|
Velocesuper |
J'ai vraiment l'impression d'être pris pour un con dès que je rentre dans ce type de magasin... Peut-être que je le suis, ou pas encore assez... Mais merci quand même Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 14-09-2016 à 18:30:45 |
mukumi RATATATA | Tu dis gentiment "je regarde tout seul" et généralement ils te laissent tranquille. Par contre ils doivent mettre les prix normalement non? |
Velocesuper | Oui, le prix est affiché sur les petites étiquettes.
|
Alanina | En même temps... Quelque soit le prix d'un matelas, si il ne te vas pas, c'est une perte... |
|
dormeur62 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bododo le 16-09-2016 à 10:59:41 |
leduyhiep |
Message cité 3 fois Message édité par leduyhiep le 19-09-2016 à 18:13:09 --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
Romf |
|
poulox xxx | je l ai choisit en une personne car je suis seul cela n afecte pas le confort?. et aussi pour la difference de prix en 2 personne Message édité par poulox le 20-09-2016 à 02:25:15 |
Blueices | Bonjour après avoir lu une bonne partie du forum,je vien faire appel a vos service.
--------------- Mon topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9951_1.htm |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |