| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
Dephi | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 25-01-2015 à 12:28:19 --------------- |
Publicité | Posté le 25-01-2015 à 12:26:45 ![]() ![]() |
bestseb63 | Bonjour à tous, je sais que la question à déja était posée maintes fois, mais je m'y perd un peu.
|
Sugoy Ad augusta, per angusta | J'ai été en magasin et le matelas qui nous convenait parfaitement "sur le papier" n'allait pas du tout.
|
bobodo |
|
bobodo |
|
bobodo |
|
Sugoy Ad augusta, per angusta |
n0naud | Madame et moi-même avons essayé quelques matelas dans différents magasins. Il s'agit d'un Beka Détente Pocket, ressorts ensachés (âme de12cm) avec une surcouche de Gel-Tex (4cm). 7 zones de confort. Hauteur totale de l'ensemble 25cm. Le matelas sera en 160x200, en version. "combi" . Mon côté sera en Regular (medium/normal) et madame optera pour l'Extra (plus ferme). Prix 1.300, remise à 1.100€. Des pièges à éviter ou autres choses à savoir sur la surcouche Geltex (mélange de Gel et mousse HR) ? On a testé des matelas en lattex Lattoflex et d'autres matelas ressorts ensachés traditionnels sans surcouche Geltex, très peu nous conviennent. (hormis un Lattoflex bien au dessus de notre budget... +/-1.700€, donc on fera l'impasse sur ce dernier) Message édité par n0naud le 25-01-2015 à 23:06:12 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Pour ceux qui peuvent ce faire livrer en Belgique ou lux, il y a une très bonne affaire sur les 3 suisses (lu ou be). La couverture Pyrenex 4 saisons. 200 € en 260 cm au lieu de 350 € soldée en France... http://www.3suisses.be/fr/F-140336 [...] iterie.htm
Message édité par hfrfc le 26-01-2015 à 11:42:49 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 11:38:17 ![]() ![]() |
Nanage | Bonjour Message édité par Nanage le 26-01-2015 à 23:13:15 |
bobodo |
|
olivier-grandlitier |
|
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude |
Message édité par katia67 le 28-01-2015 à 16:23:20 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
sekken95 | bonjour à tous....
|
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
babaorum | |
topusine le confort pour tous |
|
katia67 Green attitude |
sekken95 |
|
bobodo |
|
realize | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par realize le 30-01-2015 à 14:51:49 |
bobodo |
|
krokoh |
Mais évidemment si y a une grève des routiers..... Simmons, Treca même combat c'est le même groupe il m'a dit. Il a apparemment une cliente qui a commandé 10j avant nous et qui est prévu pour début février Et il m'a aussi indiqué en effet un changement de logiciel de trésorerie ou de compta. Effectivement ça ressemble à un beau switch d'ERP mal géré --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
jopopo84 | Bonjour à tous,
Message édité par jopopo84 le 31-01-2015 à 13:01:55 |
sekken95 | Bonjour a tous.. |
sekken95 | Bonjour a tous.. |
jenmel | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par jenmel le 31-01-2015 à 21:05:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |