| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2015 à 15:31:44 ![]() ![]() |
isildur01 | Bonsoir à toutes et à tous.
|
ddamdam1 | Bonjour et bonne année à tous,
|
soctimi |
|
bobodo |
|
bobodo |
|
bobodo |
|
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 14:38:11 ![]() ![]() |
protozoeus | Vous me faites flipper avec vos budgets. Nous allons samedi voir pour un matelas en latex de dimension 160x200 avec un budget de 500€ et j'ai l'impression qu'a ce prix c'est pas possible. --------------- Mon Feedback |
bobodo |
|
lcd8 | Bonjour et un grand bravo pour ce topic et sa première page de référence.
Voilà, dernier test de validation de choix prévu cette semaine et grâce à ce topic, que de temps gagné dans cette démarche |
boobaka | Hello all, Mais quel bordel, j'ai l'impression de chaque référence est propre à chaque magasin vendeur .. Il est très difficile de comparer les prix .. Qu'en pensez vous ? si vous avez une autre ref à me donner, je suis tout ouïe Pour info ma femme : 50 kg et moi 90 kg Merci par avance pour vos retours. Message édité par boobaka le 07-01-2015 à 10:57:56 --------------- www.google.fr |
mac87 | bonjour à tous,
|
krokoh | Bijour, Le matelas fait 30cm d'épaisseur, le sommier extra-plat tapissier en fait 8cm. Nous sommes très intéressé par un cadre de lit mais il ne devrait rester après avoir mis le sommier dedans que 5cm en hauteur pour "bloquer" le matelas. J'ai mesuré 13 cm entre le support du sommier et le haut du cadre (voir photo suivante)
Du coup je me dis que ca doit passer, après c'est juste une considération esthétique. Sinon au pire, je me dis qu'en recoupant les planches qui soutiennent le sommier un peu plus bas, ca peut me permettre de gagner 2-3 cm. Mais est ce vraiment nécessaire? Le cadre est à 700 euros, j'aimerais pas me rater...Si ce n'est qu'esthétique ca me dérange moins (sauf si ca jure effectivement visuellement et ca je ne le saurais que vraiment après avoir acheté et tout monté et mis le lit dedans...) Message cité 1 fois Message édité par krokoh le 07-01-2015 à 13:52:04 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
krokoh |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
bobodo |
|
bobodo |
|
bobodo |
|
literie | @natheco
|
AlexKiss | Bonsoir, Actuellement nous disposons d'un matelas 140x190 en fin de vie. Je mesure 1m90 pour 90kg et je souhaite un matelas ferme qui maintient bien le dos (je dors sur le côté). Après lecture du topic, je privilégie un matelas à ressorts ensachés vu ma corpulence. Ayant pour objectif de profiter des soldes pour changer ma literie j'ai repéré cette ensemble sur RDC: Quelqu'un à un avis sur cette offre ? Merci! A+ Message cité 2 fois Message édité par AlexKiss le 07-01-2015 à 23:13:58 |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
ddamdam1 | Bonjour,
|
bobodo |
|
bobodo |
|
ironhead36t | Bonjour,
|
nathetco | Bonjour,
|
mac87 |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | Salut à tous, je vous explique mon cas je loue un appart meublé où le matelas (140x190) est complètement mort, je n'ai pas l'intention de rester dans cet appart plus d'un an et dans mon prochain appart je prendrai un lit de 160 ... Du coup ça m'ennuie profondément de dépenser plus de 200€ pour acheter un nouveau matelas qui ne servirait qu'un an ... |
bobodo |
|
bobodo |
|
literie | Oui j'aurai dit pareil. "Je change le matelas, j'en prends soin, vous aurez un matelas comme neuf pour le prochain locataire dans un an. Vous acceptez de participer à hauteur de combien ?"
|
Gabrielle-solis | Bonjour a tous
|
ddamdam1 |
|
bobodo |
|
protozoeus |
Message cité 1 fois Message édité par protozoeus le 09-01-2015 à 13:30:05 --------------- Mon Feedback |
moimael | Bonjour, Tout dabord, merci pour ce topic super complet ! J'emmenage dans 2 semaines et je cherche à acheter un matelas pour moi et ma copine. On à un budget assez serré (~500-550€ pour le matelas, 100-150€ pour le sommier). Je mesure 1,78m pour 72kg et ma copine dans les 1,65m pour 58kg. J'étais partit sur des matelas à ressort ensachés, notamment du simmons, 160x200. J'ai vu ces matelas qui sont dans ma gamme de prix et paraissent correct: http://www.my-matelas.fr/1007-mate [...] -160x200cm Que valent t'ils ? J'ai vu que quelqu'un proposait ce sommier plus haut : http://www.galerieslafayette.com/p [...] 0959006/85 Serait il "compatible" avec ces matelas ? Merci ! Message cité 1 fois Message édité par moimael le 09-01-2015 à 13:53:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |