| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
jenmel | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par jenmel le 31-01-2015 à 21:05:11 |
Publicité | Posté le 31-01-2015 à 17:59:13 ![]() ![]() |
super_skunk Apple is bad ! | Bonjour à tous, Tout d'abord, merci pour vos conseils Je suis allé faire un tour dans des magasins pour essayer des matelas et j'en ai retenu 2... Maintenant il ne me reste plus qu'a faire mon choix et j'aurais besoin de votre avis. Voici les deux modèles que j'ai retenu : http://www.lacompagniedulit.com/ma [...] emory.html http://discount-nuits-literie.com/ [...] ep-secret/ Le confort des deux me semble identique mais tant qu'a faire je préfère avoir un avis complémentaire les prix sont identiques et dans mon budget donc si vous pouviez m'aider ce serait parfait Merci d'avance. aller a tt, ++, Message cité 1 fois Message édité par super_skunk le 31-01-2015 à 20:08:07 --------------- mon feed |
bobodo |
|
jenmel |
|
darkbtz |
|
super_skunk Apple is bad ! |
--------------- mon feed |
coolnot cool |
|
jenmel | Merci coolnot, j'avais vu le vitasom également. Au niveau de la couche au dessus des lattes, c'est du feutre ou de la mousse ? J'ai du mal à comprendre leurs termes techniques... |
Publicité | Posté le 01-02-2015 à 20:21:30 ![]() ![]() |
coolnot cool |
|
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude |
jenmel | Merci Katia Message cité 1 fois Message édité par jenmel le 01-02-2015 à 21:46:18 |
katia67 Green attitude |
jenmel | Pardon j'ai éditė un peu tard |
katia67 Green attitude |
jenmel | Merciiiii je vais pouvoir dormir tranquille ce soir, sans me torturer l'esprit |
sisk0 |
|
katia67 Green attitude |
bobodo | les drap housses B sensible sont tres bien:
|
katia67 Green attitude |
coolnot cool |
|
sisk0 |
|
jenmel |
|
TuXPoWeR | Bonjour à toutes et à tous !
Message cité 1 fois Message édité par TuXPoWeR le 02-02-2015 à 10:31:03 |
super_skunk Apple is bad ! |
--------------- mon feed |
lgreg57 Last Dance | Drapal
--------------- GT: lgreg |
Klm id Psn: Podologic | Drap. --------------- Feedback - |
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 03-02-2015 à 15:47:20 --------------- Feedback - |
jenmel |
|
katia67 Green attitude |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |