| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 18:54:57 ![]() ![]() |
bobodo |
|
bobodo |
Message édité par bobodo le 21-01-2015 à 19:02:00 |
s-kiya |
|
Sugoy Ad augusta, per angusta |
|
Roger01 | http://www.conforama.fr/literie/li [...] at/p/79615 Si je prends celui là, un 1er prix mais avec pas mal de lattes, ça semble bon? Il est très fin comparé aux autres. Voir celui là : http://www.but.fr/produits/30977/S [...] NAMIC.html Car on a des chèques cadeaux qui fonctionne chez but. Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 21-01-2015 à 21:06:40 |
bobodo |
|
bobodo |
|
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 22:08:46 ![]() ![]() |
bobodo |
|
Roger01 |
|
Sugoy Ad augusta, per angusta | Bonjour. En fait j'aurais dû commencer par le commencement et regarder la literie qu'on a actuellement, vu qu'on en est satisfait (même si on veut la taille au dessus). Je n'ai même pas eu la présence d'esprit de regarder.... Notre sommier qu'on a depuis peut-être 2 ans (le précédent s'est complètement effondré en moins de 5 ans), acheté chez confo = Simmons voyage (je ne trouve pas le lien...). Sommier tapissier cuvette à lattes habillées. Le matelas (qu'on a depuis 7 ans) est en 100% latex (j'étais persuadé que c'était en ressort): 13 cm d'épaisseur, modèle Mérinos VASCO confort ferme. Anti Bactérien et anti acarien. Du coup je me dis que si on est relativement content de ce lit, il est plus prudent de rester sur du latex (sur la première page, il est dit que y a pas une matière mieux que les autres et que ça dépend de chacun, je crois); si possible une gamme légèrement au dessus. Problème...par "gamme au dessus" je me dis que je vais avoir besoin de vos conseils pour me guider pour ne pas me faire arnaquer. Que pensez-vous de cela? 5 zones de confort et 9 lattes. 65 kg par m3. 18 cm (on gagne 5 cm par rapport à maintenant http://www.conforama.fr/literie/li [...] x/p/546602
Sur le premier post il est dit
Et sur le produit qui m'intéresse il y a marqué
Du coup...je ne comprends pas Et...autre question : est-ce un sommier cuvette? Message édité par Sugoy le 22-01-2015 à 07:12:19 |
bobodo |
|
bobodo |
|
Sugoy Ad augusta, per angusta | En fait je me rend compte que quasi tous les matelas en latex vendus aux 3 suisses ont un "coeur" de 10 cm de latex...
|
tomlee21 | Je repost mon message passé inaperçu |
nicotours | quelqu'un a t il essaye le matelas 100% latex PASSION de dunlopillo ( vendu chez conforama )?? |
nicotours | quelqu'un a t il essaye le matelas 100% latex " PASSION " de dunlopillo ( vendu chez conforama )?? Message édité par nicotours le 23-01-2015 à 07:53:16 |
inoe c'est bon, mangez-en | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par inoe le 23-01-2015 à 14:26:29 |
fahrenheitz |
|
olympienfr | Bonjour à tous,
|
bobodo |
|
NightEye | Bonsoir.
Message édité par NightEye le 23-01-2015 à 21:40:22 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
coolnot cool |
pendant que j'y suis bobodo, tu en penses quoi de ce sommier pour mon rdv 2015 ? http://www.my-matelas.fr/2001-somm [...] -160x200cm c'est sur ce site que je l'ai trouvé moins cher et comme j'ai lu quelques commentaires pas trop rassurant sur celui des galeries et celui de la redoute ( reverie ) il me coute environ 70€ plus cher mais j'ai l'impression qu'il est beaucoup plus costaud Message cité 1 fois Message édité par coolnot le 23-01-2015 à 22:48:12 |
bobodo |
|
bobodo |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Dephi |
Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 25-01-2015 à 12:28:19 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |