|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
---|
Yionel Profil : lactique | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 28-06-2012 à 14:18:50 ![]() ![]() |
manu |
Message édité par manu le 29-06-2012 à 17:21:22 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Vous parlez des qualités des matelas pour dormir, OK, c'est une chose.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Énième nuit blanche encore cette nuit Message cité 1 fois Message édité par Bada Bing 54 le 29-06-2012 à 09:24:57 |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
funkycroma | Bonjour à tous
|
cockpitinferno | bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le 01-07-2012 à 13:23:44 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
katia67 Green attitude |
cockpitinferno | merci beaucoup pour ta réponse katia.
|
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
Un latex qui ramollit, bizarre, il y a quoi sur l'étiquette ? Message édité par katia67 le 02-07-2012 à 20:41:44 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude | HR = mousse de polyuréthane à Haute Résilience, c'est à dire à haute densité.
totoffff | Bonjour à tous j'ai bien lu le forum et j'y ai appris beaucoup de chose je souhaiterais changer ma literie l'actuel à 8 ans et lors de nos dernières vacances j'ai mieux dormi dans toutes les chambres d'hôtel que chez moi et même dans le bateau pour la Corse c'est dire Message édité par totoffff le 03-07-2012 à 20:19:58 |
katia67 Green attitude | Vous avez bien retrouvé le même matelas un peu partout
Wendigo Profil : Castor Funk | Bon j'arrive aussi dans l'univers du matelas/sommier... C'te complexité ! J'ai un pauvre matelas à -15 cm de haut (genre 7-8) et un sommier composé de grille à ressort. Bref, mon canap est plus confortable tellement j'ai l'impression que mon lit est un hamac Pour mes recherches, je pèse 75 kg pour 1m79 carrure sportif. Donc j'ai l'impression déjà que les ressorts seront pas pour moi Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 05-07-2012 à 11:31:49 --------------- Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme |
katia67 Green attitude |
Wendigo Profil : Castor Funk | Merci pour les conseils J'ai déjà vu celui ci hier : http://www.but.fr/produits/53620/M [...] TUREA.html Après d'après la 1ère page, il faut que je me renseigne sur la densité réelle (+75 kg/m3) et aussi le nombre de zone (5). L'épaisseur parait bon à 20 cm (15-18 au moins). Plus qu'à trouver un bon sommier alors
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 05-07-2012 à 15:34:48 --------------- Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme |
katia67 Green attitude |
Ce n'est pas un latex !! Vous confondez HR et mousse visco-élastique à mémoire de forme, sensible aux températures. Ce n'est pas le même produit ni le même budget Message cité 2 fois Message édité par katia67 le 05-07-2012 à 17:43:11 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
Yionel Profil : lactique | Bonsoir,
|
totoffff |
Message cité 1 fois Message édité par totoffff le 05-07-2012 à 23:08:10 |
katia67 Green attitude | @Yionel Pour les sommiers quel intérêt de choisir celui avec ? Les pieds il y en a à Casto ou Leroy Merlin, voir Boncoin ou les puces Sinon en tapissier tout ce qui est lattes multiplis (pas fixes):
Message édité par katia67 le 05-07-2012 à 23:11:54 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
Yionel Profil : lactique | @katia
Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 05-07-2012 à 23:24:03 |
katia67 Green attitude |
microstephane |
|
katia67 Green attitude |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
[Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |