| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 11:58:42 ![]() ![]() |
Poly | Il manque une fonction plussoyer un message. J'en mettrais tout plein à katia67 pour son travail. |
Gbill1 |
|
Sam Erousis | Et hop, une demande pour linge de lit sur-mesure envoyé --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
katia67 Green attitude | --------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
parappa taliblanc |
Message cité 1 fois Message édité par parappa le 13-10-2014 à 16:02:40 |
katia67 Green attitude |
nafomi | j'ai essayé le bultex cubix
|
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 19:13:53 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
kimk #Yolo | Bonsoir,
--------------- Mon Feed-Back |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
literie |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
literie |
|
Gbill1 |
|
literie |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
AntoineH05 Hmmm | Bonjour, Je sais qu'il y a plein de pages (254), j'ai lu la première page mais je ne trouve pas mon bonheur. J'ai tellement d'hésitation quant à l'achat d'un nouveau Matelas... Donc, je fais 2m00 pour 120 kilos... Si vous avez ca en stock dans un budget minime (entre 400 et 600 euros... Je peux monter plus haut si vous me dites que c'est trop de la balle qui tue la vie...)... Je suis tout content. On a pas de problème de dos ou autre... Message cité 2 fois Message édité par AntoineH05 le 14-10-2014 à 12:10:02 |
nafomi |
|
kimk #Yolo |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
KingMarm | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par KingMarm le 14-10-2014 à 15:53:32 |
parappa taliblanc | Bon, j'ai pris un peu de temps pour aller tester des ensembles chez Confo. J'en tire quelques enseignements.
Message cité 2 fois Message édité par parappa le 14-10-2014 à 18:36:34 |
nafomi |
|
literie | La règle est même plus simple que ça. Ne pas acheter de matelas sans l'essayer. |
Poly |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
kimk #Yolo |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc | P'tain France Literie ça fait un peu peur, à peine arrivé sur le site ils te proposent un chèque de 150€ de réduction. Ça fait vachement sérieux. |
cece2106 | Bonjour à tous,
Message édité par cece2106 le 18-10-2014 à 22:49:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |