| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2014 à 15:46:06 ![]() ![]() |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude |
Message édité par katia67 le 11-10-2014 à 16:05:07 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
literie |
|
parappa taliblanc |
|
farika | Quelqu'un aurait un conseil à m'apporter entre un I-NOVO 150 et un AXION 920 de chez Bultex ? L'un a la mémoire de forme l'autre non. |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
Publicité | Posté le 11-10-2014 à 21:29:17 ![]() ![]() |
katia67 Green attitude |
I-NOVO 920 I-NOVO 150 Message cité 1 fois Message édité par katia67 le 11-10-2014 à 21:38:20 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude |
coelomate |
Bonjour à tous, c'est officiel, je suis devenu fou! Celui que j'aimerais bien essayé mais que je n'ai pas encore pu car pas trouvé en Alsace pour le moment, c'est le EPEDA CARDAMINE, car c'est peu être le matelas qui nous conviendrait le mieux. Dans la hiérarchie du meilleur au moins bien selon notre ressenti (plutôt le mien hein) : Le EPEDA CARDAMINE est strictement identique au MAGISTRAL niveau garnissage, mais le CARDAMINE possède 1000 ressorts ensachés et un coutil 100% viscose au lieu du system MultiActif et coutil 100% polyester pour le MAGISTRAL. Au vue de ma liste, le meilleur rapport qualité prix serait le MAGISTRAL, mais je veux essayé le CARDAMINE pour en être sur. Est-ce que quelqu'un a déjà testé le CARDAMINE et le MAGISTRAL? Quel différence entre les 2 au niveau du confort? Ou par rapport au matelas que j'ai essayé? Parlons prix. On me propose donc le Magistral à 1169 euros ou le Cardamine à 1546 euros associé à un sommier multiplies 5 zones 2x90x200 à 585 euros (pas le top je sais mais c'est la configuration essayé avec le MAGISTRAL) ou Merci d'avoir lu ce pavé, j'ai essayé tellement de matelas plusieurs fois que je suis réellement perdu! Une dernière question... c'est normal que ma préférence aille au Magistral pour le moment (dans le budget donc exit le Stearns and Foster) alors que sur le papier beaucoup d'autre dans la liste (pour ne pas dire tous) sont de meilleur qualité? (grammage des matière noble par exemple, ressort ensaché). Suis-je malade et dans ce cas, c'est grave docteur? Message cité 1 fois Message édité par coelomate le 12-10-2014 à 00:33:45 |
farika |
|
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
Poly |
Est-ce valable également pour du talalay? |
katia67 Green attitude |
Poly |
|
katia67 Green attitude |
Un peu de lecture sur l'histoire du Talalay : http://lesmatelas.onlc.fr/?page=9 Message édité par katia67 le 12-10-2014 à 01:11:25 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude |
Pour la carrosserie, oui on peut décorer, ça s’appelle un cache-sommier. Il y en a en forme de housse ou plateau. Linge il faut lurker le topic, je me tâte pour rajouter un chapitre en FP, à moins de faire un topic à part. Message cité 1 fois Message édité par katia67 le 12-10-2014 à 12:13:54 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
literie | @katia, oui je suis de retour. Une question, le literie, c'est ton métier ?
Message cité 1 fois Message édité par literie le 12-10-2014 à 15:33:46 |
katia67 Green attitude |
farika |
Message cité 1 fois Message édité par farika le 12-10-2014 à 12:52:48 |
katia67 Green attitude |
farika |
Message édité par farika le 12-10-2014 à 13:27:43 |
literie | @coelemate, un peu plus de détails pour le Estate Pillow Top. Il faut voir avec quel type de sommier ils t'ont fait la proposition mais si on prend l'exemple avec un sommier tapissier lattes multiplis (14cm d'épaisseur, 22 lattes actives par sommier), le prix devrait se situer entre 3300 et 3350€ pieds compris évidemment. Un peu moins avec un sommier plus basique (lattes passives) et plus avec un sommier déco haut de gamme (20 cm d'épaisseur, traverses de renfort, pieds en retrait etc), là on se situerait plutot entre 3450 et 3500€
Message cité 1 fois Message édité par literie le 12-10-2014 à 16:04:08 |
coelomate |
|
Poly |
Tu bouscules mes projets, je trouvais un cadre bois très beau, hdg, là un machin en métal ça fait so 70s. |
katia67 Green attitude |
Poly |
katia67 Green attitude |
Poly |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude | --------------- Dormir, coucher etc. .. |
literie | Le topic est bien actif la nuit. Vous dormez tous si mal ? |
FRACTAL |
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 13-10-2014 à 10:53:18 |
katia67 Green attitude |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |