| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 14:35:54 ![]() ![]() |
sidjel |
Message édité par sidjel le 21-08-2013 à 15:13:27 |
demzed | Salut, Après avoir repéré un matelas Belle Literie Palm Beach à 299€ chez CDiscount, je me suis décidé à aller faire quelques essais et discuter un peu avec un vendeur. Je ressors de chez But où j'ai 1/ pris une claque sur les prix, et 2/ trouvé un 160x200 Bulltex Palmara qui me plaisait bien : maintien suffisamment ferme, coutil souple et accueillant. De retour chez moi, je cherche donc moins cher que les 465€ affichés en magasin (vs 555€ en ligne, no comments ...) ... je tombe alors sur ce forum (que j'ai parcouru, presque trop riche en enseignements Bref, sans dépasser les 500/700€ livré, que pourriez-vous me conseiller comme matelas mousse ? Merci de votre aide !! Message cité 1 fois Message édité par demzed le 21-08-2013 à 16:05:05 |
nuisette | Bonjour et... SOS ! |
azeff |
Message édité par azeff le 21-08-2013 à 19:22:39 |
sidjel | Achat effectué cette après-midi. Enfin ! Je le reçois la semaine prochaine. Matelas Bultex Ovni aka Almond aka Atéa |
azeff |
|
Hoiniel | Retour après visite d'un généraliste de la literie : punaise mais ca coute la peau du zob les matelas par rapport à il y a 11 ans !
|
sidjel |
|
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 11:54:52 ![]() ![]() |
alexalex12 | Bonjour à tous
|
katia67 Green attitude |
Pour le sommier, des lattes en hêtre, vernies de préférence, et des rotules c'est ++. + voir le post d'Azeff plus haut Message cité 1 fois Message édité par katia67 le 22-08-2013 à 12:09:41 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
sidjel |
|
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
sidjel |
Message cité 1 fois Message édité par sidjel le 22-08-2013 à 13:21:49 |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
unhunter TP forever | heureusement que y'a HFR dans la vie pour toutes les questions de matos, et Google pour tomber dessus --------------- feedback ^_^ |
sidjel |
|
bobodo |
|
sidjel | @katia67 : Peux tu me confirmer que je suis peux être passer à coté d'une meilleur affaire que le Bultex Ovni / Almond que je viens d'acheter ? Message cité 1 fois Message édité par sidjel le 22-08-2013 à 18:25:19 |
Hoiniel |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 22-08-2013 à 18:59:47 |
azeff |
Message cité 1 fois Message édité par azeff le 22-08-2013 à 20:28:59 |
azeff |
|
Hoiniel |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 22-08-2013 à 21:11:17 |
azeff |
|
sync75 |
|
Hoiniel |
|
azeff |
|
Autralia | Bonsoir,
|
tatamie35 | Bonsoir, J'ai lu en long en large et en travers les premières pages. J'avoue être encore perdue. Je dois m'acheter un matelas et un sommier pour maximum 500 euros (total). A la redoute, ils proposent des offres qui semblent intéressantes (offres jusqu'à lundi minuit). Voici 2 modèles que j'ai sélectionné : http://www.laredoute.fr/vente-mate [...] mberpage=2 http://www.laredoute.fr/vente-mate [...] mberpage=1 Je n'arrive pas à comprendre le petit écart de prix sur des produits similaires. Pensez vous que ces matelas puissent être corrects ? Merci à vous Message cité 2 fois Message édité par tatamie35 le 22-08-2013 à 22:54:36 |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
aleholi |
Message édité par aleholi le 23-08-2013 à 10:52:42 |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |