|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
---|
orpheedulogis | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 18-12-2012 à 13:14:36 ![]() ![]() |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
dacicus | Je crois que pour l'offre rosedeal il faut acheter l'ensemble matelas sommier, non ? |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude | Pour les Simmons de Confo :
orpheedulogis | Merci Katia. Message édité par orpheedulogis le 18-12-2012 à 14:44:40 |
maanou |
|
BUCK xbuck.net | Ca veut dire que tu achètes 400 € le bon sur le site vente privée et tu obtient 1000€ a faire valoir dans un des magasins participant a l'operation.
|
maanou |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | le bon n'est valable que dans un certain nombre de points de vente, bien regarder la liste sur le site du deal. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
![]() Publicité | Posté le 19-12-2012 à 13:23:42 ![]() ![]() |
katia67 Green attitude |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
katia67 Green attitude |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
katia67 Green attitude |
Selenys | Bonjour,
|
katia67 Green attitude |
Etienne000 |
Je pèse 120Kg, je trouvais le Voyage pas assez ferme @ katia67 : J'ai trouvé le Ysis plus ferme que les Voyage et Lotus/Pounch. Le Lotus étant plus ferme que le Voyage à mon gout. Message cité 1 fois Message édité par Etienne000 le 20-12-2012 à 13:23:33 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
warpc |
Selenys |
|
warpc | D'après le témoignage au-dessus, je doute que l'YSIS soit moelleux, déjà que je trouve le Voyage plutôt ferme en pesant 70 kg...
Selenys |
|
warpc | Katia donne toujours de bons conseils --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
Message cité 1 fois Message édité par katia67 le 20-12-2012 à 17:31:24 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
Selenys |
|
katia67 Green attitude |
Vous avez testé plusieurs Dunlop, alors je me fierais à leur classement "fermeté" propre qui va de * à **** ou extra-soft/soft/médium/ferme. Le Bultex a fait ses preuves, ce n'est que du HR. Message édité par katia67 le 20-12-2012 à 19:16:03 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude |
Pour votre fille, Message édité par katia67 le 20-12-2012 à 19:30:22 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 20-12-2012 à 21:27:03 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
katia67 Green attitude |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Message édité par Faluja le 20-12-2012 à 23:07:10 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
warpc | Est-ce que ça serait pas certains matelas + usés que d'autres en magasins? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |