| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
katia67 Green attitude | Reprise du message précédent :
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 10:50:29 ![]() ![]() |
nuisette |
|
tatamie35 |
|
aleholi | @tatamie : je ne sais pas si tu as vu mon commentaire plus haut, mais les avis ne sont pas tous positifs sur le site de la redoute.
Message cité 1 fois Message édité par aleholi le 23-08-2013 à 11:37:16 |
nuisette |
|
nuisette | Merci Azeff |
tatamie35 |
|
katia67 Green attitude |
nuisette |
|
katia67 Green attitude |
Message cité 1 fois Message édité par katia67 le 23-08-2013 à 12:05:45 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 12:04:11 ![]() ![]() |
katia67 Green attitude |
tatamie35 |
|
demzed |
Merci Katia Visiblement, en ce moment avec les promos du magasin, les prix des matelas je pense donc commander le matelas directement en magasin, surtout qu'il semble y avoir du stock => matelas : bulltex palmara http://www.but.fr/produits/54753/M [...] eristiques Message édité par demzed le 23-08-2013 à 12:27:09 |
Bagdarion |
Bonjour à tous, je reviens plusieurs mois après ce premier CR pour donner rapidement mon sentiement sur le long terme. Actuellement j'ai cependant le sentiement que le matelas se "creuse" légèrement. Je me sens moins soutenu. Certe j'ai pris du poids mais quand même pas autant Cependant, si un jour on me demande mon avis je recommanderais ce matelas (même si je suis convaincu qu'il doit en exister des biens meilleurs edit: pour rappel, matelas Simmons Titane 180x200 Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 23-08-2013 à 13:12:54 |
nuisette |
|
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc |
Autralia |
|
unhunter TP forever | je viens de lire (en partie parceque boulot) le premier post, félicitations c'est très bien fait, c'est rare un tel premier post --------------- feedback ^_^ |
tatamie35 |
|
warpc |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
FRACTAL |
|
tatamie35 |
|
nuisette | |
nuisette | Mmmm, bon, je vais peut-être adjuger la vente pour 571,69€ avec :
|
tatamie35 |
|
Hoiniel | Pour des raisons de disponibilité rapide, je vais renoncer à un achat sur Internet. |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
Alanina |
|
Hoiniel | @thmcr : Par encore essayé, mais, je ne prendrai ma décision qu'après avoir essayé le matelas puisqu'ils sont dispo chez But et Confo.
|
nuisette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |