| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
katia67 Green attitude | Reprise du message précédent :
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 22:05:36 ![]() ![]() |
prov45 | Avez-vous un avis sur le matelas dont il a été question quelques messages au-dessus ?
|
katia67 Green attitude |
sidjel | Bonsoir Message édité par sidjel le 20-08-2013 à 02:12:30 |
warpc | Bonjour,
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
jeffk | Apparemment les matelas pas chère des grandes marques sont enfaite des modèle pour écouler des stocks de matériaux défectueux, mauvais, ou ne convenant pas au haut de gamme. Genre les Simmons à 300€, genre ce que j'ai pris --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
FRACTAL |
|
warpc |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 20-08-2013 à 10:27:22 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
warpc |
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 10:35:29 ![]() ![]() |
jeffk | Trop loin Message édité par jeffk le 20-08-2013 à 10:39:44 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
warpc | Sincèrement si tu as vraiment mal au dos, ça ne va pas s'arranger avec le temps. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
sidjel | Vous me donnez deux sons de cloche différents. Pour 300e mieux vaut prendre un matelas de marque mais, les matelas de marques pas cher sont en général fait avec des matériaux défectueux ou mauvais, que faire alors ? Message cité 1 fois Message édité par sidjel le 20-08-2013 à 10:47:59 |
katia67 Green attitude | Sinon on peut lire en première page le chapitre 2.6 spécial petits budgets --------------- Dormir, coucher etc. .. |
warpc |
Message édité par warpc le 20-08-2013 à 10:59:46 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
katia67 Green attitude | Voila, exactement. Ce genre la http://www.allomatelas.com/literie [...] tml#!boxes http://www.conforama.fr/produit_bu [...] 101_379860 Message édité par katia67 le 20-08-2013 à 11:03:40 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
jeffk | Non mais je sais qu'il me convient pas, mais j'ai lu quelque part ici, que les premier prix des marques était une sorte de recyclage. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sidjel | @katia67 : Merci pour ton topic, je viens de lire le chapitre 2.6 Message cité 1 fois Message édité par sidjel le 20-08-2013 à 11:32:22 |
warpc | Vu le sommier et la tendance à transpirer, ça serait mieux de rester sur du ressorts...
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
sidjel | Que pensez vous du latex sinon ? lematelas.fr me conseil le latex ou ressort pour la transpiration : http://www.lematelas.fr/catalogsea [...] 50&limit=3 |
katia67 Green attitude |
Voir peut-être du côté des Epeda, multispire c'est assez souple. Message cité 1 fois Message édité par katia67 le 20-08-2013 à 11:42:16 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
sidjel | Je vais à But cet après-midi, je vous tien au courant, merci encore |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
thmcr |
|
azeff |
|
Harold_31 | Je suis à la recherche d'un matelas à petit budget. Message cité 1 fois Message édité par Harold_31 le 20-08-2013 à 15:05:50 |
azeff |
|
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
coklicot |
|
sidjel | @katia67 : Je viens aux nouvelles. Je suis allé voir à confo et 2 magasins But. J'ai du mal à trouver du multispires Epeda. J'ai testé plusieurs Bultex je l'ai est trouvé trop ferme à mon goût, à part peut être celui ci (Bultex ALMOND) : http://www.conforama.fr/produit_bu [...] ie&xtcr=13
Message édité par sidjel le 20-08-2013 à 21:58:38 |
thmcr |
|
azeff |
|
warpc | Les standards c'est 140x190 ou 160x200. Message cité 1 fois Message édité par warpc le 21-08-2013 à 12:13:26 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
sidjel | Les gars en regardant les caractéristiques, pouvez-vous me dire si c'est bien le même matelas :
|
azeff |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |