| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
katia67 Green attitude | Reprise du message précédent :
Et comment, pour le sommier ressort !
Message cité 1 fois Message édité par katia67 le 07-01-2013 à 22:38:16 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 22:31:20 ![]() ![]() |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
bobodo |
|
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude | Petite lecture du soir, j'adore le style de la dame --------------- Dormir, coucher etc. .. |
koon76 |
|
bobodo |
|
selujuntu | http://www.simmons-europe.fr/filea [...] v-2013.pdf
|
koon76 |
|
katia67 Green attitude |
Pour le sommier je ne sais pas trop, même en admettant que les 2 sommiers soient de la même hauteur, je me demande dans quelle mesure cela ne risque pas d’abîmer le matelas, le degré d'appui/enfoncement n'étant pas identique. Bobodo, un avis ? Pour le sommier ressort, ce sont des biconiques = ressorts libres ! Message cité 2 fois Message édité par katia67 le 08-01-2013 à 12:21:57 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 12:16:59 ![]() ![]() |
bobodo |
|
BUCK xbuck.net |
Je l'ai eu sur a ce prix sur site de VPC, la redoute Maintenant je pense me pendre le sommier rendez vous 2013 deco noir, en 2*80*160 Message cité 1 fois Message édité par BUCK le 08-01-2013 à 13:56:53 |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
Doulos |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
selujuntu |
|
Doulos | Le RDV 2013 m'a donné l'impression d'être beaucoup plus moelleux que le constellation. Je n'ai pas testé le 2012 pour comparer. |
babak_shark | bonjour, |
katia67 Green attitude |
CanardLaquay | Ohh oui HFR Message édité par CanardLaquay le 08-01-2013 à 16:09:51 |
katia67 Green attitude |
superted |
|
fresh scrat ... scrat ... scrat ... |
Message édité par fresh le 08-01-2013 à 16:56:42 |
katia67 Green attitude |
KibitO |
|
koon76 | Bonsoir !! Ca y est, nous avons validé notre achat ! Apres avoir essayé chez la marmotte le dunlopilo mia et encore l'epeda merry, les 2 nous ont semblés excellents ! Mais notre choix s'est porté sur l'epeda : j'avais moins la crainte du soutien me concernant et de la chaleur ressentie sur le mia l'été (no flip). Nous avons bénéficié d'un sommier epeda Également. cela porte la garantie a 7ans en effet. Voici les liens : Sommier : Nous avons eu le tout, avec pieds compris, pour 1150€. le tout est echangeable apres 15 jours si besoin et un vehicule nous est pretté pour transporter l'emsemble. Nous l'aurons dans 3 semaines !! Vivement, le retour sera là bien sùr ! Ps : celà vous semble a vous egalement un bon prix ? Message édité par koon76 le 08-01-2013 à 19:51:06 |
babak_shark |
|
babak_shark |
|
CanardLaquay | Personne pour moi ? |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
|MOUSSE HR : Edit : ton mousse à la poubelle, tu l'avais pris où si c'est pas un secret ? Message édité par katia67 le 08-01-2013 à 22:47:26 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude | @CanardLaquay et @babak_shark C'est les soldes !! Allez en magasin, les expos sont souvent bradés. Et testez. En 140x190 : 291€ Bloc mousse polyuréthane 40kg/m3 épaisseur 15 cm 335€ Coeur mousse Bultex 38 kg/m3 14 cm. 252€ Bloc de polyuréthane densité 35 KG/M3, épaisseur 14 cm Avec un sommier ou cadre à latte multiplis, entre 100 et 200€. Message édité par katia67 le 08-01-2013 à 22:35:39 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
CanardLaquay |
|
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude | | MEMO
CanardLaquay | Ha oui, yes merci pour le mémo ! Message cité 1 fois Message édité par CanardLaquay le 08-01-2013 à 23:27:42 |
katia67 Green attitude |
selujuntu | Ca y est, j'ai pris un rdv 2013 avec un sommier sealy plus de draps ...
|
CanardLaquay | Ok, merci katia67, j'commence déjà à y voir bien clair. Ça fait quand même un budget j'trouve Message cité 1 fois Message édité par CanardLaquay le 09-01-2013 à 00:03:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |