| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic uniq] Copropriété |
|---|---|
sausalito75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2023 à 12:10:14 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | En principe si. Il ne doit rien avoir dans un garage autre que voiture/moto/vélo. En cas d'incendie, tu peux l'avoir dans le .. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 01-12-2023 à 12:48:21 |
sentinel_911 | sérieusement?
|
sausalito75 |
|
FRACTAL |
Je voyais régulièrement des entrepreneurs dans le bâtiment qui stockent tout leurs trucs et l'utilisaient en mini atelier. Quand je suis parti j'ai vu un mot sur le rappel de l'interdiction de l'usage stockage matière dangereuse /atelier il y a eu un départ de feu |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Captotofr | Heureusement que l'accord du voisin est nécessaire, le pauvre sinon |
Publicité | Posté le 01-12-2023 à 14:20:19 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
sentinel_911 |
en effet, j'avais pas envisagé ce point de vue... donc pour vous 1 box je peux pas ouvrir la porte et le voisin risque de voter contre ma seule solution est: la tolérance doit être nationale car je connais plein de gens qui stockent dans leur garage...
Message cité 2 fois Message édité par sentinel_911 le 01-12-2023 à 14:33:49 |
Captotofr |
Message cité 2 fois Message édité par Captotofr le 01-12-2023 à 14:38:25 |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
meuniere |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
Message édité par P'tit Soleil le 02-12-2023 à 17:59:25 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
meuniere |
|
kley Miaou ! |
|
sentinel_911 |
merci les gars en effet je cherche depuis un bail mais y'a rien ou alors à des prix délirants... dernier recours, faire ma idée première et stocker le matos pro de madame sous l'escalier de l'appart et basta... mais vous connaissez les femmes... pour lui prouver qu'un lave vaisselle est indispensable pour ne pas se faire déborder par la vaisselle dans l'évier, ben il a fallu que je remplace le notre qui lavait plus nickel et une fois que ca marchait bien, ah oui en effet my bad t'avais raison... comme j'ai souvent raison tant que je lui prouve pas par A+B que ca sera pas si galère à charger depuis l'appart, l'ascenseur est à 4 m de la porte d'entrée et qu'elle a qu'a garer le kangoo de location à 6 mètres de la sortie de l'ascenseur pour charger... j'avais trouvé un autre garage déjà boxé dans les 12k mais bien sur hors périph... après pour ce que je veux y mettre: autant les investir en SCPI ca rapportera dans les 200€/ mois sans rien faire... après son idée c'était de louer un box de stockage style leaderbox, le temps que je puisse boxer le mien, car il fallait qu'elles puissent aller aux toilettes et se laver les mains après avoir décharger. elle à 2 groupes de 3 chanteuses, actuellement en tournée, aujourd'hui elles font ca à la maison car c'est stocké dans le box fermé au sous sol et je trouve que c'est pas si dérangeant de monter aux WC. ah ben en plus je leur sert un thé ou café chaud voila un argument supplémentaire en ma faveur putaing vous êtes géniaux les mecs à chaque fois que je viens avec une problématique vous me trouvez une solution au top ou à défaut d'excellents conseils! la vous allez me faire économiser 40k€ mais je me demande si c'est pas un bon investissement de prendre aujourd'hui un box ou une autre place car le quartier devrait devenir totalement piéton d'ici 10 ans apparemment, donc à part les résidents impossible de circuler en caisse... après j'ai pas forcément les fonds maintenant mais dans 3 mois ca ira mieux et la y'aura plus rien de libre tout sera surement vendu... qu'en pensez vous? Message édité par sentinel_911 le 01-12-2023 à 17:34:07 |
Snev |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Y a pas de cave dans un copro récente ? Je trouve ça fou vu le prix au m² de ces nouvelles constructions |
sentinel_911 | en effet par contre comment faire pour aller charger dans un box ailleurs que dans mon sous sol? elles seront obligées de revenir à la maison pour aller aux toilettes... y'a pas de cave et c'est bien dommage... Message cité 2 fois Message édité par sentinel_911 le 01-12-2023 à 18:52:36 |
Captotofr |
meuniere |
Message édité par meuniere le 01-12-2023 à 19:05:20 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
chienBlanc | Dites moi, l'eau froide arrive à quelle température chez vous en ce moment ?
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
chienBlanc |
|
chienBlanc |
meuniere |
Ce qui est obligatoire c'est de mettre à l'ordre du jour de l'ag le fait de faire un DTG. ( https://www.service-public.fr/parti [...] its/F32059 ) Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 13-12-2023 à 23:59:30 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | On y passe cette année pour le PPT. C'est 100 lots à partir de 2024. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
labul67 |
|
chienBlanc |
meuniere |
Message édité par meuniere le 14-12-2023 à 14:10:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK_UniQ]Les nouveaux jeux de Cartes(EliXir,Munchkin,LoupGar ous... | Demo scene (topic uniq ?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic uniq] Copropriété | |