| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic uniq] Copropriété |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2021 à 11:51:03 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
gurucinta Good enough is perfect |
Merci.
|
because the night Modérateurbelongs to lovers | Belle maison ancienne, ça vaut le coup de faire les choses de façon traditionnelle.
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
myock92 | Conseil numéro 1 : ne jamais faire confiance au syndic. |
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 08:54:02 ![]() ![]() |
gurucinta Good enough is perfect | Merci, mais je ne pourrai pas le remplacer
|
myock92 |
|
yoke :) | Le pire c’est que je subis ça avec une fille de 14 mois dans l’appart. Je vais probablement devoir annuler mes vacances car je ne peux pas laisser l’appartement sans surveillance comme ça ! |
gugusg | ton assurance dit quoi aussi quand tu parles de la sécurité des biens et des personnes tel que tu l'évoques ? |
myock92 | Sauf que si la dalle se gorge de flotte, ca met en danger la structure du bâtiment. Donc là responsabilité du syndic est engagé, ainsi que l'assurance de la copro. |
-luxboy- Votez pour moi | Pensant de plus en plus à virer ma copro, je pose mon drap |
myock92 | Virer ta copro ? |
-luxboy- Votez pour moi | Pardon, mon syndic |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
myock92 |
Message cité 1 fois Message édité par myock92 le 13-07-2021 à 15:00:01 |
-luxboy- Votez pour moi |
|
myock92 | Bienvenue au club. Je me bats depuis 1 mois, à ce jour même pas un retour par email. Et bien sûr ne répond pas au téléphone. |
myock92 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2021 à 10:07:05 ![]()
|
myock92 | Commence par nous préciser si c'est le plafond de ton appart ou des communs ? |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Le cs est bénévole donc juridiquement, il ne risque rien, ou presque. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2021 à 14:52:32 ![]() C'est le plafond de la cage d'escalier, donc commun.
|
myock92 |
|
popol_55 | Bonjour, Je dirais que non car quand il y a des devis à faire, je demande toujours qu'ils en proposent plusieurs. Perso j'aurais pas demander pour regarder, les vis sont standards en général Message édité par popol_55 le 29-07-2021 à 13:45:46 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
popol_55 | Après ils ont peut être signé un contrat de maintenance, mais dans tous les cas ça aurait du être voté Message édité par popol_55 le 29-07-2021 à 13:51:04 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK_UniQ]Les nouveaux jeux de Cartes(EliXir,Munchkin,LoupGar ous... | Demo scene (topic uniq ?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic uniq] Copropriété | |