| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic uniq] Copropriété |
|---|---|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2021 à 17:32:39 ![]() ![]() |
axiles |
--------------- Parrainage courtier Pretto - |
eeeinstein Électricien au CERN | Demande a un voisin la sienne pour faire une copie non ? Sinon le syndic doit avoir les cartes pour faire les copies. |
gugusg |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
myock92 |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
myock92 |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
36 lots ici. Message édité par P'tit Soleil le 14-06-2021 à 10:20:38 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 10:20:13 ![]() ![]() |
meuniere |
Message édité par meuniere le 14-06-2021 à 10:34:31 |
coucouriste | C'est commun des copropriétaires qui veulent racheter des parties communes au prix de 1994 pour agrandir leur appart ? |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
meuniere | C'est pas toujours à l'unanimité, ça peut être la 26. Ca dépend de la partie commune. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 16-06-2021 à 17:31:07 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
axiles |
Ah les agents... Déjà c'est la copropriété, pas le syndic, ça change tout (les copropriétaires touchent l'argent en question donc veulent le maximiser. Dans une copropriété normale, c'est un billet que tu dois lâcher a chaque fois. Je n'ai jamais vu de 1€ symbolique pour des combles, qui sont une vraie valeur ajoutée pour celui qui les achète. --------------- Parrainage courtier Pretto - |
axiles |
Le changement du règlement de copro serait a la charge de l'acheteur (coûts) et plus de charges récurrentes pour l'acheteur. Ça confirme ce qu'on dit tous en fait --------------- Parrainage courtier Pretto - |
eeeinstein Électricien au CERN | Le règlement de copro définie qui comme responsable de la dite terrasse ?
|
popol_55 | On a eu le cas dans ma copro, défaut d'étanchéité d'un balcon.
Effectivement, faut faire attention, dans un devis, il incluait des dalles alors qu'il n'y a rien actuellement Message édité par popol_55 le 29-06-2021 à 10:30:08 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
popol_55 | L'assurance prend juste les dégâts causés par le sinistre, j'avais demandé aussi et idem ça va me couter cher... --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
nebulus83 | Tant pis pour nous --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
myock92 | Je confirme c'est à charge de la copro. Plus jamais j'achète un bien dans une petite copro ahah. |
meuniere | On cherche une appli/site internet pour communiquer au moins entre le conseil syndical et les résidents. Si on peut ajouter le syndic dans le boucle, c'est encore mieux. FB, il y a de moins en moins de monde à utiliser ça. Des idées ? Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 29-06-2021 à 19:19:28 |
popol_55 |
Message édité par popol_55 le 29-06-2021 à 19:22:50 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
meuniere | Teams c'est adapté pour des messages uniquement ?
|
chris500 | Tu inscris tout le monde sur HFR et tu crées un dark topic pour ta copro --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
kley Miaou ! |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Une liste de diffusion mail, tout simplement.
|
meuniere | +1
Message édité par meuniere le 29-06-2021 à 20:21:20 |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK_UniQ]Les nouveaux jeux de Cartes(EliXir,Munchkin,LoupGar ous... | Demo scene (topic uniq ?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic uniq] Copropriété | |