| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic uniq] Copropriété |
|---|---|
Jambonherta | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Jambonherta le 22-01-2021 à 14:24:56 |
Publicité | Posté le 22-01-2021 à 14:23:43 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Effaceur |
|
meuniere |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Message édité par jma64 le 22-01-2021 à 19:27:55 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Publicité | Posté le 22-01-2021 à 19:39:33 ![]() ![]() |
meuniere | On a fait le tour de toutes les résidences autour, c'est notre résidence où c'est la moins pire. Les autres devis qu'on avait reçu étaient encore plus flou
On a récupéré pas mal d'argent, des remboursements de trop perçu. On a moyen de piocher là-dedans pour faire des petits travaux ? Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 22-01-2021 à 19:55:22 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Message édité par jma64 le 22-01-2021 à 19:59:17 |
meuniere | Je note cool. Merci |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
meuniere |
Et de toute façon, ça fait pas 30% de son temps. Message édité par meuniere le 22-01-2021 à 20:44:58 |
guibole Thermomètre rectal. |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | efficace et agréable !
|
Jambonherta | ok on est a plus du triple en nombre d'éclairages chez nous alors déjà si ils passaient en full led ça permettrait déjà d'avoir une base |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Bah, recommandé pour signaler les erreurs et correction. |
SanPe' Membre n°312819 | En fait, ils ont pris en compte les votes exprimés (sauf le mien et ceux des deux meufs qui ont voté par la poste), sauf pour le changement de syndic. Là, ils organisent une nouvelle AG (facturée, évidemment) uniquement sur le choix du nouveau syndic. Après, pour ce que tu me dis, il est indiqué "Rappel est fait que les actions de contestations doivent être faites non par lettre recommandée avec accusé de réception, mais par voie d'assignation devant le tribunal de grande instance du ressort duquel dépend l'immeuble". Et après la signature du président, du scrutateur et du secrétaire, est indiqué la mention manuscrite : "A la demande du président de séance et du scrutateur, le syndic informe les copropriétaires que les votes par correspondances reçu après le 11/01/2021, ne sont pas pris compte : Mme X et Mme Y" Je reste interdit... Message cité 2 fois Message édité par SanPe' le 26-01-2021 à 13:10:13 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
meuniere |
Message édité par meuniere le 26-01-2021 à 14:28:45 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Jambonherta |
100€ par capteur sur chaque radiateur ? ça me paraît bien cher. Sinon pour valider cette installation il faut pouvoir remplacer les simples robinets par des thermostatiques. Message cité 1 fois Message édité par Jambonherta le 27-01-2021 à 21:44:23 |
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 27-01-2021 à 21:50:02 |
Jambonherta | oui je sais pour le boitier proxiserve, une galere a contacter (relevé des compteurs d'eau chaude et froide chez nous), veolia derrière. http://leparticulier.lefigaro.fr/j [...] -chauffage "L’article R. 241-9 du Code de l’Énergie est sans appel: «Avant toute installation» des matériels permettant l’individualisation des frais de chauffage, les émetteurs de chaleur présents dans les différents locaux occupés à titre privatif doivent être «munis (…) d’organes de régulation en fonction de la température intérieure de la pièce, notamment de robinets thermostatiques en état de fonctionnement». En clair, les simples robinets d’arrêt ne suffisent pas. Ils doivent être remplacés au plus tard au moment de l’installation des répartiteurs ou compteurs. De la même manière, si des «organes de régulation» sont déjà en place dans les appartements, il convient de s’assurer qu’ils sont «en état de fonctionnement»" du coup c'est contradictoire avec ce qui a été fait ici Message édité par Jambonherta le 28-01-2021 à 19:48:15 |
sausalito75 | C'est pas contradictoire puisque notre installation a plus de 10 ans, comme je Message édité par sausalito75 le 28-01-2021 à 20:19:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK_UniQ]Les nouveaux jeux de Cartes(EliXir,Munchkin,LoupGar ous... | Demo scene (topic uniq ?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic uniq] Copropriété | |