| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic uniq] Copropriété |
|---|---|
sausalito75 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2018 à 19:37:19 ![]() ![]() |
devotion42 | Comme dit sausalito75, 2 mois après la tenue de l'AG.
Message cité 1 fois Message édité par devotion42 le 06-11-2018 à 21:47:02 --------------- http://www.pixophil.fr |
KibitO | J'ajoute que les réclamations peuvent être formulées en saisissant le Tribunal de Grande Instance et non le syndic. |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM | --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
stephaneF |
|
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 11:42:25 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 | Ok, je vois l'ambiance du topic Je suis d'accord que la somme est dérisoire. Mais bon, ils m'ont aussi chargé de 80€ pour la réparation d'un dégât dérisoire soit-disant causé lors de mon déménagement, ce que j'ai contesté en vain Ma question n'est pas sur la somme... Mais sur le principe. Je sais pas, je trouve ça plutôt étonnant et incompatible avec la gestion de dépenses de chauffage. Je vais pas aller maronner, je voulais juste savoir si ça vous paraissait également étonnant. Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 08-11-2018 à 13:11:41 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
sausalito75 |
|
sausalito75 |
|
SanPe' Membre n°312819 |
Le trou est toujours là un an après.
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
sausalito75 |
macgawel |
On peut lancer les appels de charge avant le délai de réclamation ? --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
KibitO |
macgawel |
Et si la réclamation est validée, l'appel de fond est reversé alors ? --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
KibitO | C'est ça. |
raukoras |
|
eternityforever | ok, je vais voir avec le syndic. merci +++ |
redtropic | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par redtropic le 30-01-2019 à 14:01:42 |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
redtropic | Je ne sais pas quel type de chaudiere par rappoirt a la declaration, je ne sais pas si je dois mettre la main d'oeuvre aussi. |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
redtropic |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
sausalito75 | S'il y a un parking dans votre copro, profites en pour demander à ton syndic combien il facture un bip d'accès car ils adorent se gaver sur ce genre de trucs ! |
SanPe' Membre n°312819 |
J'ai pas osé râler parce que j'ai 2 vigiks de plus que ce qu'ils pensent que j'ai. Et j'avais envie de les conserver. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Theseus |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Theseus |
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK_UniQ]Les nouveaux jeux de Cartes(EliXir,Munchkin,LoupGar ous... | Demo scene (topic uniq ?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic uniq] Copropriété | |