| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic uniq] Copropriété |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 10:08:58 ![]() ![]() |
meuniere | Dans une petite copro simple (pas d'ascenseur, etc.), il veut mieux partir sur un système de syndic bénévole en se faisant accompagner par l'ARC.
|
DrDooM | Ouais bah j'avais déjà poussé un peu pour l'ARC l'année dernière, sinon partir sur un syndic privé, ça a fait chou blanc... |
meuniere | Tu peux adhérer à titre individuel à l'ARC si le CS ne veut pas le faire au titre de la copro |
DrDooM |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
DrDooM |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 19:10:10 ![]() ![]() |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 30-08-2018 à 19:36:35 |
devotion42 | Pour justement chercher un syndic pro pour ma copropriété, je vous assure que c'est pas évident quand on est petit. On est 9 et j'ai reçu une seule proposition sur la dizaine que j'ai démarché.
--------------- http://www.pixophil.fr |
DrDooM | Là ça va y a pas spécialement de dettes. Message édité par DrDooM le 31-08-2018 à 07:42:43 |
DrDooM | Réponse envoyée au comique, je sors le pop corn Message édité par DrDooM le 31-08-2018 à 09:48:03 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Oh boy --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 31-08-2018 à 12:44:02 |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
DrDooM |
|
sausalito75 | Je remets mon message ici, plus approprié que le topic des voisins |
DrDooM |
|
sausalito75 | Oui mais s'il te répond qu'un rat risquait de mordre quelqu'un ?? Et que la peste pouvait toucher l'immeuble ?? Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 31-08-2018 à 13:30:53 |
DrDooM |
|
sausalito75 |
|
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 31-08-2018 à 15:09:15 |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
sausalito75 |
|
DrDooM |
|
devotion42 | Je suis pas d'accord. Je suis syndic bénévole et j'ai bien envie d'avoir plus d'implication des autres, même si c'est pour me contredire.
--------------- http://www.pixophil.fr |
DrDooM |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
DrDooM |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 01-09-2018 à 15:19:05 |
clements42 | les membres de vos CS sont tous copropriétaires résidents ?
Message cité 1 fois Message édité par clements42 le 01-09-2018 à 17:10:21 |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 01-09-2018 à 17:13:44 |
KibitO | Salut DrDooM, vous êtes en syndic coopératif du coup ? |
DrDooM | J'ai aucun document qui le stipule, tu parles d'un syndic bénévole? Si tu parles de ça alors oui, ça a été présenté ainsi quand j'ai acquis mon appartement. Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 03-09-2018 à 12:42:04 |
KibitO | Dac |
DrDooM |
|
kley Miaou ! | Est-ce que vous avez déjà eu des personnes en fauteuil roulant dans votre copropriété qui demandaient à faire des travaux adaptés à leur handicap, genre une porte d'entrée automatique coulissante plutôt qu'à battants parce que c'est trop dur de pousser la porte quand on est en fauteuil ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK_UniQ]Les nouveaux jeux de Cartes(EliXir,Munchkin,LoupGar ous... | Demo scene (topic uniq ?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic uniq] Copropriété | |