| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic uniq] Copropriété |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent :
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 10-06-2018 à 15:03:09 ![]() ![]() |
rastafia sélavi |
Message édité par rastafia le 10-06-2018 à 15:11:47 --------------- Cantor est devenu fou |
KibitO |
J'y avais pensé, bien joué! Quant au quorum pour un AG effectivement ça n'existe plus depuis longtemps et même une AG avec un seul copropriétaire est valable si le contraire n'est pas mentionné dans le règlement de copropriété. Je pense qu'il voulait dire qu'ils étaient juste à 50% à chaque AG. Message cité 1 fois Message édité par KibitO le 10-06-2018 à 15:30:51 |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
KibitO |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
KibitO | Je vois ça depuis quelques temps, c'est bien |
stephaneF |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Non, 8h généralement. |
stephaneF | OK merci, je vais aller gueuler. |
Publicité | Posté le 13-06-2018 à 08:32:59 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Ce n'est pas autorisé tout court. https://www.service-public.fr/parti [...] roits/F612 Les légendes ont la vie dure. |
stephaneF |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
La loi. |
raukoras |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
raukoras |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2018 à 13:03:07 ![]()
|
stephaneF |
|
macgawel |
C'est autorisé tout court.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Définis plusieurs et définis anormalement. Message cité 1 fois Message édité par zeratul le 26-06-2018 à 14:09:08 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Voilà tout est question de jurisprudence. Quelqu'un qui fais du bruit dans la copropriété, je le defonce. Chacun sa tolérance. |
macgawel |
Justement, ce sont des concepts tellement flous qu'on ne peut pas dire que "ce n'est pas autorisé tout court"...
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
KibitO | Hello les propriétaires Afin d'affiner mon projet, j'ai une question toute simple : Seriez-vous prêt à payer un service de qualité qui vous informe toute l’année sur l’activité de votre immeuble ? Inventaire immeuble, interventions de maintenance, réparations, contrats, suivi des travaux, etc. Merci ! Message cité 3 fois Message édité par KibitO le 25-07-2018 à 19:09:12 |
sausalito75 | Non. |
raukoras |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
meuniere |
|
labul67 |
Message édité par labul67 le 25-07-2018 à 21:54:04 |
KibitO |
meuniere |
|
KibitO | menuiere, tu voulais dire "conseil syndical" à la place de "membre du syndic" non ? Message édité par KibitO le 02-08-2018 à 14:35:07 |
meuniere | Membre du conseil oui. |
macgawel |
Mouais...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK_UniQ]Les nouveaux jeux de Cartes(EliXir,Munchkin,LoupGar ous... | Demo scene (topic uniq ?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic uniq] Copropriété | |