| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic uniq] Copropriété |
|---|---|
guibole Thermomètre rectal. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 14:15:29 ![]() ![]() |
guibole Thermomètre rectal. |
|
macgawel |
Il sert pour la copro. voisine. Ménage et petits travaux.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
guibole Thermomètre rectal. |
Message cité 1 fois Message édité par guibole le 10-04-2018 à 15:22:27 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Ah bah voilà, c'est pas juste laver le sol !
Ici on a plein de poubelles différentes pour le tri sélectif et les poubelles ne sont sûrement pas dans la rue ! Et c'est clairement pas les copropriétaires (ou locataires) qui vont se donner la peine de sortir les poubelles, les laver aussi... Message édité par P'tit Soleil le 10-04-2018 à 15:37:02 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
KibitO |
D'accord effectivement quand la majorité des propriétaires vit sur place c'est plus simple.
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | osef, vote à la majorité des votes exprimés.
|
Dionγsos |
Message édité par Dionγsos le 19-04-2018 à 07:54:28 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
rastafia sélavi | Merci pour vos réponses. Ca semble en effet être passé, ce qui n'était pas gagné ! --------------- Cantor est devenu fou |
Publicité | Posté le 19-04-2018 à 21:01:53 ![]() ![]() |
devotion42 | Grande nouvelle ! Fraichement réélu syndic bénévole, je suis en train de lire des articles sur comment démissionner de mon poste et je pense que je vais le faire !
--------------- http://www.pixophil.fr |
KibitO | Aïe, tu as eu de mauvaises expériences ? Plus le temps ? |
devotion42 | La copro est en IDF et je vis à Berlin en fait. Le deal était que je continue de gérer si j'avais un gros coup de main sur place.
Message édité par devotion42 le 11-05-2018 à 18:49:14 --------------- http://www.pixophil.fr |
devotion42 | Merci !
--------------- http://www.pixophil.fr |
KibitO | Hello, Message cité 1 fois Message édité par KibitO le 22-05-2018 à 20:56:18 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
rastafia sélavi |
Message édité par rastafia le 22-05-2018 à 22:56:42 --------------- Cantor est devenu fou |
KibitO |
rastafia sélavi |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 23-05-2018 à 16:37:40 --------------- Cantor est devenu fou |
macgawel |
L'article utilisé pour le vote dépend du point voté, pas des présents/représentés. Message édité par macgawel le 24-05-2018 à 11:30:49 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
KibitO | L'élection du CS se fait à la majorité de l'article 25 puis 25-1. Mise en concurrence de chacun des volontaires. |
KibitO | Entre vous. Oui vous votez pour chacun des membres. Bien souvent ça va vite ça et les gens se proposent. |
KibitO | Bonjour la communauté copro |
KibitO | Merci pour vos avis c'est cool de pouvoir compter sur vous. |
KibitO | Salut kley. Mon message n'était absolument pas ironique mais sincère. D'ailleurs merci pour ta participation ! Je pense également à vos handicap, j'ai une personne malentendante dans ma copro et j'aimerais qu'elle ne soit plus en marge des décisions à prendre. Bien à toi. Message cité 1 fois Message édité par KibitO le 10-06-2018 à 12:19:40 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
rastafia sélavi |
kley Miaou ! |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK_UniQ]Les nouveaux jeux de Cartes(EliXir,Munchkin,LoupGar ous... | Demo scene (topic uniq ?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic uniq] Copropriété | |