| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic uniq] Copropriété |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2018 à 20:21:05 ![]() ![]() |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
kley Miaou ! | Tout ce blabla, tu ne comprends même plus où il veut en venir |
raukoras | Le type qui se prend pour un justicier Certains de ses propos sont des délits, en cas d'escalade "administrative" il aura du mal à justifier ses propos face à un juge. Aussi, tu peux jouer la corde sensible chez les copropriétaires : faire un tableau comparatif chiffré des augmentations rations de charges que sa présidence occasionne. |
labul67 |
|
KibitO | @rastafia, j'étais loin de me douter d'une telle ambiance... J'ai fait quelques recherches sur Internet et peut-être que cet article (très intéressant) répondra à ta question : http://leparticulier.lefigaro.fr/j [...] les-autres
Quant à moi, je viens tout juste de poster une vidéo sur mon mandat de syndic encore tout récent : https://youtu.be/hYaPrkiBm2g Message cité 1 fois Message édité par KibitO le 01-02-2018 à 19:31:32 |
meuniere |
rastafia sélavi |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 02-02-2018 à 08:03:17 --------------- Cantor est devenu fou |
KibitO |
Pas de souci. 21 lots principaux, 49 au total.
|
Publicité | Posté le 02-02-2018 à 11:00:09 ![]() ![]() |
meuniere | On a un syndic pro (60 lots + parking commun avec une autre copro), c'est pour ça qu'on n'a pas de président de CS, ça ne sert pas à grand chose. Déjà que le conseil syndical c'est pas super utile... |
renardrouge |
|
rastafia sélavi |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 04-02-2018 à 18:33:05 --------------- Cantor est devenu fou |
KibitO |
kley Miaou ! |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
rastafia sélavi |
Message édité par rastafia le 04-02-2018 à 21:38:00 --------------- Cantor est devenu fou |
raukoras | La suite logique est que l'ex président écrive au syndic pour indiquer que la décision prise n'est pas valable, et que par conséquent il continue d'exercer la mission de président. Tout en faisant un gros scandale à l'AG. Je pense que vous n'avez pas fini d'en entendre parler PS : |
eeeinstein Électricien au CERN |
rastafia sélavi |
Message édité par rastafia le 05-02-2018 à 19:49:43 --------------- Cantor est devenu fou |
rastafia sélavi | Quelqu'un a parlé d'un site internet d'aide à la gestion d'une copropriété je crois. Je suis assez curieux d'avoir des retours là dessus.
--------------- Cantor est devenu fou |
P'tit Soleil Carpe Diem | Y a l'ARC aussi sinon.
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
KibitO | Très bien l'ARC effectivement. |
rastafia sélavi | C'est pas le même but visiblement, les étages unis c'est une espèce de réseau social adapté au fonctionnement d'une copropriété.
Message édité par rastafia le 09-02-2018 à 18:39:42 --------------- Cantor est devenu fou |
KibitO | Oui il ne faut malheureusement pas s'arrêter sur ce détail même si c'est dur de nos jours.. Le contenu est très intéressant. Les étages-unis je n'ai pas testé, j'ai posé une question à une des co-fondatrices et je n'ai pas eu de réponse. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 19:34:37 ![]() Bonjour,
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | Bonsoir,
Message édité par zeratul le 12-02-2018 à 22:42:16 |
chris500 | Si c'est un impayé du vendeur, ça sera déduit du montant qu'il touchera par le notaire.
Profil supprimé | Posté le 13-02-2018 à 09:47:42 ![]() Je viens d'avoir le syndic, en fait les 7799 et 4874 euros restants sont à la charge de toute la copropriété pour les fonds de travaux.
|
rastafia sélavi |
KibitO |
|
KibitO | J'ai scanné, bien joué |
KibitO | Bonjour,
|
sausalito75 | Vu le dernier reportage de l'émission oui.
|
KibitO | Apparemment c'est légal et facile de créer des sociétés et de les domicilier à une adresse de... boites aux lettres... J'espère quand même qu'ils se feront pincer ! Message édité par KibitO le 26-02-2018 à 18:21:31 |
devotion42 | Hello ici, ça va comment dans vos copros ?? ca fait un bail que j'ai rien posté ici, je reviens et je vois qu'il y a plein de nouveaux avec plein de soucis ! Longue vie au topic !
Message édité par devotion42 le 27-02-2018 à 14:38:40 --------------- http://www.pixophil.fr |
chris500 | Lors du vote on demande qui vote contre, puis qui s'abstient
raukoras |
J'aimerai bien voir une jurisprudence qui valide qu'une absence de vote est un considéré comme un vote "pour". |
renardrouge | C'est celui qui le mandat qui vote qui vote au nom de celui qui est pas la, même contre ce qui est exprimé par le copropriétaire. |
KibitO | Hello devotion42, ça va super bien merci. Pour le cas de ton copropriétaire, il a parfaitement le droit de donner mandat pour certaines résolutions seulement. Pour les autres résolutions s'il n'a pas donné de consignes particulières, c'est son mandataire qui décide. Message édité par KibitO le 27-02-2018 à 23:02:38 |
devotion42 | Merci pour les retours. Du coup j'ai un peu tout comme réponse...
Message cité 1 fois Message édité par devotion42 le 01-03-2018 à 15:56:43 --------------- http://www.pixophil.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK_UniQ]Les nouveaux jeux de Cartes(EliXir,Munchkin,LoupGar ous... | Demo scene (topic uniq ?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic uniq] Copropriété | |