| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic uniq] Copropriété |
|---|---|
devotion42 | Reprise du message précédent : --------------- http://www.pixophil.fr |
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 10:38:19 ![]() ![]() |
labul67 |
|
devotion42 | J'ai effectivement lu tout ça et je suis très au courant. Merci de prévenir en tout cas --------------- http://www.pixophil.fr |
meuniere |
|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
erreur, mal lu. Message édité par Playaz le 29-07-2016 à 15:32:10 |
tcho_nathan | A ma connaissance, une banque en ligne ne te demande pas de revenus réguliers.
|
|
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 23-12-2016 à 14:30:04 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 21:21:48 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Demande le décompte et vérifie. |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | (je colle ici le message posté à tort sur le topic loc)
Message édité par ManfOo le 27-01-2017 à 18:24:28 --------------- ▲ ManfOo's - . |
P'tit Soleil Carpe Diem | Tu devrais demander sur le topic juristes. --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
MajoriteSilencieuse iel |
|
devotion42 | Les états de compte doivent normalement vous être fournis sur demande.
--------------- http://www.pixophil.fr |
MajoriteSilencieuse iel | Je les avais eus mais c'est pas nominatif sur la résidence concernée, maison ou appartement Message édité par MajoriteSilencieuse le 28-01-2017 à 13:42:21 |
devotion42 | Hum, je comprends pas ce que tu as eu alors...chaque dépense doit être relié à un événement : entrée pour paiement de charges par un copropriétaire, sortie pour paiement d'une créance. --------------- http://www.pixophil.fr |
MajoriteSilencieuse iel | Bon bah c'est pas ce que j'ai eu alors |
papillonnette | Les assistantes maternelles doivent elles demander l'accord de la copropriété au même titre que les professions de type médecin, avocat etc... ? Ou c'est à part ? --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
labul67 |
|
papillonnette |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Quelqu'un a-t-il déjà eu à révoquer son syndic (reconduction annuelle d'un contrat de 3 ans) avant la fin du dit contrat ? |
renardrouge |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
kley Miaou ! |
|
labul67 | salut
|
macgawel | Bonjour.
|
lakitrid | Bonjour,
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | Hello all!
Message cité 1 fois Message édité par zeratul le 28-03-2017 à 14:43:12 |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Le CR de l'AG ne doit concerner que l'ordre du jour.
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | Le contrat du nouveau Syndic était présent et a été voté en AG, ce n'est pas le soucis. |
devotion42 | Une AG peut être convoqué par un des copropriétaires si le syndic fait défaut à ce sujet : ca implique que vous devez avoir des preuves que vous avez demandé l'AG et qu'il n'a pas agit en conséquence.
|
macgawel |
Demande un devis à un syndic pro. Pour ce qui est exceptionnel, c'est un peu au bon vouloir du syndic (je n'ai pas vu de tarification claire à ce sujet, en tout cas Message édité par macgawel le 29-03-2017 à 09:19:10 |
labul67 |
|
macgawel |
|
devotion42 | Oui j'aurai dû préciser un peu : on est une copro avec beaucoup de travaux, et je pense notamment à des choses comme ravalement de façades, suivi de la réfection du toit + cheminées. J'imagine que cela sort du contexte de la gestion habituelle et donc demande surfacturation non ?
|
meuniere | La loi ALUR fixe une liste minimale des prestations qui sont obligatoirement comprises dans le contrat.
|
DrDooM |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Oui mais pas forcément tout de suite, cela dépend de la période concernée par la régularisation.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK_UniQ]Les nouveaux jeux de Cartes(EliXir,Munchkin,LoupGar ous... | Demo scene (topic uniq ?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic uniq] Copropriété | |