| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic uniq] Copropriété |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 08:42:52 ![]() ![]() |
guillaumeux |
Message édité par guillaumeux le 24-05-2016 à 11:58:22 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
yoyo778 |
entendu, je pensais que c'était forcément payant. Je pense retourner voir le notaire de la vente de la maison donc..
bah ce serait un mur mitoyen dans le projet du voisin, ou alors je peux refuser et qu'il ne soit qu'a lui ?
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
1. Quelles sont les responsabilités du président du CS ? Pour le reste, je laisse répondre. Je suis président de 30 pavillons et je passe en gros 3h max par mois à gérer l'ASL (sans compter les coups de file) Message cité 1 fois Message édité par Playaz le 30-05-2016 à 17:12:48 |
alvas Train hard. Win easy. | La charge dépend de la qualité du syndic et de ton investissement personnel. Donc d'une copro à l'autre, ça peut être très différent. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Notre syndic a augmenté ses tarifs de 16% suite à la loi ALUR ... |
macgawel |
Message cité 1 fois Message édité par macgawel le 31-05-2016 à 10:11:09 |
lakitrid |
|
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 11:56:13 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Qu'est ce qui est inclus désormais ? Je cherche sur le net, mais difficile de trouver une liste exhaustive. |
meuniere |
Message édité par meuniere le 01-06-2016 à 10:33:09 |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
guillaumeux |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
macgawel |
Pas encore fait de compte-rendu, mais pour avoir fait de l'associatif, on (enfin, je) ne parle jamais des problèmes internes. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah oui, j'ai eu ça --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah oui, elle fait ça aussi --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
guillaumeux | Tiens le syndic bénévole ne veut pas me communiquer les carnets d'entretien des ascenseurs, le seul truc auquel j'aurais accès est le contrat de maintenance.
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
guillaumeux | Merci pour la réponse, mais le carnet d'entretien des ascenseurs n'est pas lié au carnet d'entretien de la copropriété ? Si ? |
chris500 | Plus ou moins, car les gros travaux sont sensés être indiqués dans le carnet d'entretien de la copropriété.
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
meuniere | Aujourd'hui, mot dans la BAL de voisins pour demander si on est ok pour demander un devis de gardiennage à la prochaine AG. Je découvre les joies de la copropriété Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 01-07-2016 à 18:26:07 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Je pense que non, mais go topic juristes. --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
C'est surtout que c'est peut-être simplement une arnaque pour récupérer des adresses mail à spammer Message édité par biezdomny le 05-07-2016 à 20:34:17 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
raukoras |
|
labul67 |
bonjour ne vois pas le mauvais coté des choses !! avant une assemblée générale des copros, toutes les questions a traiter a l'ordre du jour doivent être envoyées au syndic donc je pense que dans ton cas (c'est ce que nous faisons dans notre conseil syndical) le but: (si le gars est locataire d'un particulier , la demande doit etre faite par son proprietaire, Message cité 1 fois Message édité par labul67 le 06-07-2016 à 08:30:04 |
devotion42 | Pour ma part, je prévois d'organiser la prochaine AG début septembre.
--------------- http://www.pixophil.fr |
devotion42 | J'en profite pour demander :
--------------- http://www.pixophil.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK_UniQ]Les nouveaux jeux de Cartes(EliXir,Munchkin,LoupGar ous... | Demo scene (topic uniq ?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic uniq] Copropriété | |