|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic uniq] Copropriété |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 07-01-2025 à 11:20:25 ![]() ![]() |
Nical_73 |
|
cartemere |
cartemere |
Dans ma copro on a un pot à boues dans le local chaufferie, et un système de traitement filmogene. |
meuniere |
|
MasterGone |
|
![]() Publicité | Posté le 13-01-2025 à 15:00:34 ![]() ![]() |
meuniere | Dans le neuf en collectif, ils mettent du PER.
|
MasterGone | Ils mettent du PER car c'est moins cher, mais ce n'est clairement pas adapté aux système de chauffage collectif, pour les problèmes que ca engendre derrière. |
alffir | Drap --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
meuniere |
|
labul67 |
Message cité 1 fois Message édité par labul67 le 14-01-2025 à 13:53:16 |
Jambonherta |
labul67 |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
cartemere |
|
FRACTAL | je peux répondre de manière concrète que pour les mails : fais des convocation via AR24 (recommandé éléctronique) qui tend à se généraliser. |
MasterGone |
|
jean_venere Vénère comme l'enfer | Super merci pour vos réponses |
cd5 / g r e w t | Un retour sur l'ARC, nous avons (conseil syndical d'une copro de 119 lots) adhéré récemment, afin de mettre au clair certaines choses avec le syndic. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
meuniere | Nous aussi on a ça. Ils reprennent bêtement les noms des propriétaires.
Message édité par meuniere le 28-01-2025 à 21:06:31 |
MasterGone | Oui, c'est plus de la fainéantise des syndics ou de leurs logiciels mal câblés. Même sujet chez moi. |
Coccynelleuh |
|
MasterGone | Appel de fonds > envoi en lettre simple ou, avec l'accord du copropriétaire, par courriel. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TopiK_UniQ]Les nouveaux jeux de Cartes(EliXir,Munchkin,LoupGar ous... | Demo scene (topic uniq ?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic uniq] Copropriété |