|
Auteur | Sujet : [Topic uniq] Copropriété |
---|
MasterGone | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 10-12-2024 à 09:13:01 ![]() ![]() |
meuniere | Notre syndic utilise un prix forfaitaire de réchauffage de l'eau, calculé je ne sais pas comment (12,10€/m3 en 2023). Le reste des factures de gaz est donc imputé au chauffage. Cette année l'écart entre les 2 calculs est assez important Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 11-12-2024 à 23:27:56 |
cartemere |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Nous on a juste un prix du m3 d'eau chaude... Je ne sais pas comment il est calculé... |
![]() Publicité | Posté le 12-12-2024 à 23:40:30 ![]() ![]() |
meuniere | Label BBC 2005 ici aussi, pourtant on a bien des compteurs individuels. Par ex. mon voisin, appart sud, pas frileux et serrés à 4, dont 2 enfant en bas âge, dans un T3 => conso de chauffage quasi nulle, mais beaucoup d'ECS. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 13-12-2024 à 12:26:04 |
MasterGone |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
MasterGone | Tout à fait. Si tu estimes que ton relevés de charge n'est pas bon, tu es tout à fait en droit de le contester. Par contre, il faut le faire sur des éléments tangibles. |
popol_55 | Hello,
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
popol_55 |
MasterGone | Abus de langage de ma part, mais j'avais bien compris. La logique reste bien la même. |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
popol_55 |
Disjoncteur de branchement enedis Dans mon ancien immeubles ils étaient tous alignés au RDC dans les communs, je ne vois pas le problème en fait ? Edit - mal lu effectivement dans la rue c'est non Message édité par popol_55 le 17-12-2024 à 11:48:22 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
popol_55 |
popol_55 | Il n'y a pas de mention "spéciale".
Yionel Profil : lactique | Pied de biche |
FRACTAL |
|
sausalito75 |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
sausalito75 |
|
flobo09 | Hey tout le monde, on a des compteurs d'eau indépendant dans le couloir de chaque étage ici. Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 02-01-2025 à 07:35:22 |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
meuniere |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
myock92 | On a un pot à boues, et aucun désembouage en 50 ans. Mais on a p'tete pas le meilleur chauffagiste.. |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | il me semble que c'est conseillé tous les 10 ans. En tout cas faire ça tous les 2 ans : la ruine |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TopiK_UniQ]Les nouveaux jeux de Cartes(EliXir,Munchkin,LoupGar ous... | Demo scene (topic uniq ?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic uniq] Copropriété |