| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] Les trottinettes (uniquement celles qui font transpirer!)| Auteur | Sujet : [TU] Les trottinettes (uniquement celles qui font transpirer!) |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 19:49:10 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
elefanc | Est ce que quelqu'un a essayé une Micro Kickboard (adulte bien sûr) ? Ca me semble bien fun, et je suis assez tenté, histoire de varier les plaisirs, mais je manque de retours avant de me décider : http://www.micro-mobility.trottine [...] nster.html |
zaccret |
Message édité par zaccret le 24-10-2013 à 00:03:43 |
elefanc | J'ai au départ une Micro Flex Air. Top confort, mais un peu fatigante. J'ai changé les pneus par des roues de Micro Flex Black/Blue (ce sont exactement les mêmes, même référence dans le catalogue de pièces de rechanges), ce qui donne donc une Micro Flex Blue. J'ai perdu en confort, mais énormément gagné en vitesse et suis donc moins fatigué.
Message cité 3 fois Message édité par elefanc le 24-10-2013 à 11:27:02 |
zaccret |
|
zaccret | Sinon quelqu'un a déjà testé les kickboard ? Au niveau poussée ça change ? |
Publicité | Posté le 27-10-2013 à 22:26:00 ![]() ![]() |
elefanc | Essaie de devisser et revisser la roue en équilibrant tes tours, tu dois pouvoir la recentrer. |
caroboop | Bonjour je suis une accro de la trottinette depuis le moi de mai j'ai acheté une hudora big wheel 10 euros en brocante depuis j'ai fait pas mal de km, le frein commence vraiment à être usé et elle est moin rapide et moins confortable.
|
fun_olivier |
|
zaccret |
|
tomasfifi | oki doki. J'ai quand même envie de tester... Tu as une marque et un modèle à me conseiller comme je suis totalement novice!!
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | On a le droit à la trottinette au boulot ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
fun_olivier |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 17:00:47 ![]() Offre Groupon pour une trotinette à 60€: http://www.groupon.fr/deals/Christ [...] 339&a=1658 Message édité par Profil supprimé le 05-12-2013 à 17:01:07 |
pierre20 | oxelo click annoncée pour le printemps prochain, tarif 449€.
--------------- Feedback l'ascenseur social |
creatures14 It's me ! | Si si y a un TU sur les trotinette electrique Message édité par creatures14 le 21-12-2013 à 01:23:06 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
pierre20 |
7ptique |
|
pierre20 | si quelqu'un est interesé je vends ma town 9 ... peu servie. 100€.
--------------- Feedback l'ascenseur social |
elefanc |
|
Patchou |
Ah ben moi qui comptais sûrement me prendre une town 9, suis intéressé --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
pierre20 |
kalimero2 | Bonjour, est-ce qu'il est possible et utile de changer les roulements à billes d'une town7 susp par des ABEC 7 ou 9 . |
elefanc | Oui. Décathlon en propose au rayon trottinettes |
7ptique |
|
elefanc |
7ptique |
|
7ptique | En fait je veux pas mettre trop cher car je voudrais bricoler et les installer sur ma Town7 |
elefanc | Non pas vraiment. Je posterai des photos, je te laisserai seul juge.
|
7ptique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] Les trottinettes (uniquement celles qui font transpirer!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images | [HELP]Assurance uniquement pour la vente d'une voiture |
| >> Choisissez vos desserts !! (nième changement de concept) | APL : quand se font les paiements du mois ? |
| à quoi pensent les instit/profs quand il font leur listes de rentrée? | GDF : Validation d'un contrat uniquement par téléphone ??? |
| [Topik saiske] [Fun] Le vocabulaire | Serai-ce uniquement un hasard? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Les trottinettes (uniquement celles qui font transpirer!) | |