Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2478 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[TU] Les trottinettes (uniquement celles qui font transpirer!)

n°54630744
tarpan66
Posté le 06-10-2018 à 14:16:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

apao a écrit :

Et autre chose, je l'ai trouvée bruyante, toujours sur sol granuleux. Pas seulement par rapport à la Hudora mais de manière générale. Était-ce parce qu'elle était neuve, je ne sais pas. Du coup, si quelqu'un ici la prend, je veux bien avoir son retour sur la question pour savoir si ça s'améliore une fois que les roues et les suspensions sont un peu rodées.


Est-ce que le côté bruyant (y aura tjrs une grosse différence entre des roues pleines et des gonflables à ce niveau) ne pourrait pas être atténué soit par l'utilisation d'une planche entièrement en bois (CTP) soit en doublant celle en alu soit avec du ctp soit de la mousse dense (dessous)… vous avez déjà vu de tels montages ?


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
mood
Publicité
Posté le 06-10-2018 à 14:16:34  profilanswer
 

n°54633823
apao
Adepte de la trottinette
Posté le 06-10-2018 à 23:30:48  profilanswer
 

Micro propose pour ses modèles "Flex" un plateau flexible à base de bois et de fibre de verre, censé apporter un certain confort. Mais je ne peux rien en dire (notamment au niveau du bruit), n'ayant jamais essayé ces modèles.
 
Un des modèles concernés :
https://www.micro-mobility.fr/51-micro-flex-bleu.html

n°54635452
taz26
Posté le 07-10-2018 à 11:00:08  profilanswer
 

Est-ce que vous auriez une adresse pour des bon roulements avec certification HFR? Pour la trottinette cdiscount à 15€.

n°54635941
Alkhar
Posté le 07-10-2018 à 12:25:29  profilanswer
 

taz26 a écrit :

Est-ce que vous auriez une adresse pour des bon roulements avec certification HFR? Pour la trottinette cdiscount à 15€.


 
Abec5 sur Dcathlon https://www.decathlon.fr/roulements [...] 70856.html
Ebay/Amazon devrait également en avoir, essaye de trouver du Abec7.


---------------
[ACH] ... / [TU] Brompton
n°54636039
taz26
Posté le 07-10-2018 à 12:39:46  profilanswer
 

Ebay/amazon il y en a mais est-ce qu'il y a plusieurs qualités?

 

Edit: j'ai démonté c'est des abec9, ils tournent à vide. La trot est mal ajustée, les trous de fixations sont légèrement ovalilsés, l'entretoise entre les roulements est trop longue et les roulements dépassent du coup d'un côté l'axe ne traverse pas la flasque. Du coup il faut serrer fort pour qu'il n'y ait pas de jeu mais comme les flasques ne sont pas parallèles en plus ça freine au niveau des roulements. En gros c'est monté à l'arrache.
J'ai recoupé au dremel l'entretoise mais ça ne change rien le problème vient des flasques et du perçage. Ça tourne quand même. Par contre les roues sont complètement merdiques: voile et saut.


Message édité par taz26 le 07-10-2018 à 18:40:48
n°54647299
chocomog
Posté le 08-10-2018 à 16:33:19  profilanswer
 

apao a écrit :


En fait, je ne comprends pas qu'Oxelo ne propose pas (en option) :
- soit des roues gonflables
- soit carrément des roues pleines mais tendres. Je ne m'y connais pas en trott' électrique mais j'ai cru comprendre que c'était le type de roue qu'on trouvait sur certains modèles.


 
Oxelo propose des roues gonflables sur la trottinette freestyle "Dirt":
https://www.decathlon.fr/trottinett [...] 17508.html
 
Le problème étant qu'elle n'est pas pliable, mais j'hésite quand même à me lancer ...

n°54648077
7ptique
Posté le 08-10-2018 à 17:58:26  profilanswer
 

apao a écrit :

J'ai entendu parler de personnes ayant mis des roues gonflables sur la Town 9 v1. Sur la v2, ça doit aussi être possible mais dans les deux cas, c'est de la bricole, pas du standard. A noter de toute façon que les roues de la Hudora sont un tout petit peu plus grandes (205mm) que les roues de la Town 9 (200mm).

 

En fait, je ne comprends pas qu'Oxelo ne propose pas (en option) :
- soit des roues gonflables
- soit carrément des roues pleines mais tendres. Je ne m'y connais pas en trott' électrique mais j'ai cru comprendre que c'était le type de roue qu'on trouvait sur certains modèles.

 

C'est peut-être pour des raisons de rendement (de la poussée) qu'ils ne proposent pas ces types de roues. Mais j'avais déjà lu ici et là que les roues gonflables étaient trop faibles en termes de rendement par rapport à des roues PU et franchement, pour avoir désormais essayé avec la Hudora, je peux dire que la différence est carrément acceptable, pour ne pas dire négligeable. Je dirais même que sur de longues balades, la jambe porteuse fatigue moins du fait de la meilleure absorption des vibrations.
En revanche, il est clair que le risque de crevaison, ça, c'est un vrai inconvénient des roues gonflables par rapport aux roues PU. C'est pour ça que je me demandais ce que donneraient des roues pleines mais tendres. Le rendement serait-il cette fois vraiment trop faible ? Le freinage par friction dégraderait-il trop vite la roue ?

 

Négligeable  :non:
Pour avoir testé les roues gonflables la perte d'énergie est très importante. J'ai fini par les démonter même si en terme de confort c'est vraiment beaucoup mieux.

 

Finalement le meilleur compromis de tout ce que j'ai pu tester reste la trottinette à suspensions avec des roues PU.

 

Par contre mettre une couche de gomme de quelques millimètres plus tendre autour de roues PU serait je pense une bonne idée.
Cela apporterait une meilleure adhérence sur sol humide, absorberait un petit peu les vibrations et serait bien plus silencieux.

Message cité 1 fois
Message édité par 7ptique le 08-10-2018 à 17:59:28
n°54655594
apao
Adepte de la trottinette
Posté le 09-10-2018 à 14:03:05  profilanswer
 

7ptique a écrit :


 
Négligeable  :non:  
Pour avoir testé les roues gonflables la perte d'énergie est très importante. J'ai fini par les démonter même si en terme de confort c'est vraiment beaucoup mieux.
 
Finalement le meilleur compromis de tout ce que j'ai pu tester reste la trottinette à suspensions avec des roues PU.
 
Par contre mettre une couche de gomme de quelques millimètres plus tendre autour de roues PU serait je pense une bonne idée.
Cela apporterait une meilleure adhérence sur sol humide, absorberait un petit peu les vibrations et serait bien plus silencieux.


Bah personnellement, en gonflant bien les pneus (dans le cas de la Hudora : 4,5 bar), je trouve que la perte est tout à fait acceptable, voire négligeable, comme je l'écrivais.
 
Après, c'est aussi une question d'usage. Perso, j'utilise la trott' pour faire de l'exercice sur des balades d'une dizaine de kilomètres. Puisque mon but est en partie de me dépenser, ça ne me dérange pas de pousser (peut-être) un peu plus. En revanche, j'aime le faire dans de bonnes conditions, sans toutes les vibrations parasites qui fatiguent pour moi la jambe porteuse pour de "mauvaises" raisons.

n°54909014
celika
Ouais c'est pas faux.
Posté le 06-11-2018 à 19:23:52  profilanswer
 

Hello !
 
J'ai actuellement une vieille Hudora big wheels (au moins 10 ans, roues de ~120mm), qui a du vécu (jeu dans le pliage, etc...). Enfin, je trouve surtout qu'elle est casse g***le dès que le revêtement se dégrade. Or chez moi les trottoirs comme la chaussée sont souvent pourris.
 
Pour plus de polyvalence je vise des grandes roues (20-25cm), voire du gonflable. Pliage rapide, pas trop grosse pour conserver le côté passe partout (métro blindé, bus, habitacle de voiture...). Ce serait pour du régulier (peut-être 5-15km/semaine).
 
J'ai repéré une Bibee, visiblement vendue chez Dart/Amazon/toy's r us ( :whistle: ),... Pour 70€. Sur le papier elle a pas l'air mal (double suspension, roues de 20cm, <4,5kg, poignées caoutchouc...), est-ce que cette marque vous parle ?
http://www.toysrus.fr/graphics/product_images/pTRUFR1-7743610_alternate1_enh-z6.jpg
 
Au passage, dans le cas de pneus gonflables, c'est possible de ne changer que le pneu ou faut tout changer ? Pas trop galère de trouver les consommables (CAA,...) ?
 
Merci  :hello:

n°54909300
mndrs78
Posté le 06-11-2018 à 19:50:58  profilanswer
 

c'est le modèle vendu à 15 euros c'est CDiscount regarde les pages précédentes. J'en ai pris 2 il ne doit plus avoir de stock.. il est bien suffit sur route lisse

mood
Publicité
Posté le 06-11-2018 à 19:50:58  profilanswer
 

n°54910045
celika
Ouais c'est pas faux.
Posté le 06-11-2018 à 21:00:56  profilanswer
 

Ah, t'as raison on dirait bien le même modèle que celle de Cdiscount (ICI , effectivement en rupture), et même la Sixbro et la Oxelo Town 7XL.
https://www.decathlon.fr/media/812/8129076/big_7fe347d03159454ead7b557527962e3f.jpg

 

Merci pour ton retour. Question fiabilité ça donne quoi les suspattes sur ces modèles avec le temps ?


Message édité par celika le 06-11-2018 à 21:01:51
n°54913167
taz26
Posté le 07-11-2018 à 08:30:07  profilanswer
 

C'est un autre clone de la oxelo town 7 xl première gen.
Pour moi, il vaut mieux soit prendre la d4 pour le SAV soit prendre un clone le moins cher possible.

n°54921737
crabe_sava​nt
Savant, vraiment ?
Posté le 07-11-2018 à 19:49:55  profilanswer
 

Hello les gens, j'ai acheté cet éclairage pour ma Town 7 EF : https://www.decathlon.fr/kit-vioo-c [...] 01200.html

 

Il y a bien un emplacement sur la trottinette pour clipper l'éclairage à l'avant, mais rien à l'arrière :??: ou alors je suis aveugle. Toute suggestion me serait fort utile :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par crabe_savant le 07-11-2018 à 19:50:18
n°54922095
tarpan66
Posté le 07-11-2018 à 20:33:27  profilanswer
 

crabe_savant a écrit :

Hello les gens, j'ai acheté cet éclairage pour ma Town 7 EF : https://www.decathlon.fr/kit-vioo-c [...] 01200.html
 
Il y a bien un emplacement sur la trottinette pour clipper l'éclairage à l'avant, mais rien à l'arrière :??: ou alors je suis aveugle. Toute suggestion me serait fort utile :jap:


 
A mon avis il doit y avoir un mot que tu as pas du comprendre dans…

Citation :

KIT ECLAIRAGE VELO


 [:transparency]


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°54922485
crabe_sava​nt
Savant, vraiment ?
Posté le 07-11-2018 à 21:07:22  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :


 
A mon avis il doit y avoir un mot que tu as pas du comprendre dans…

Citation :

KIT ECLAIRAGE VELO


 [:transparency]


 
T'inquiète je m'étais renseigné justement ;) J'ai été au rayon trottinettes et j'ai demandé au vendeur l'éclairage pour lequel la Town 7 EF était adaptée :) Mais à mon avis il y a un bloc adhésif à fixer à l'arrière. Ce qui est dommage, parce que la fixation intégrée (comme à l'avant) est bien plus fiable.

n°54923265
celika
Ouais c'est pas faux.
Posté le 07-11-2018 à 22:15:22  profilanswer
 

Je pense qu'il vaut mieux mettre la lumière arrière sur ton jean/blouson/sac/casque (profiter du clip), parce qu'au niveau du plateau de la trott' ça sera pas super visible...
Après tu peux rajouter de la bande autocollante réfléchissante (genre 3M) pour augmenter la visibilité: sur les flancs, sur l'arrière, le frein...

 

@Taz: merci pour la confirmation.
Celle que j'ai repéré est d'occaz, je vais tâcher de gratter sur le prix. Comme ça si les suspensions durent pas je l'aurai pas trop mauvaise.
Pour le reste y'a donc une totale compatibilité avec les pièces de la 7 XL (pneus, pièces spécifiques...) ?

 

En projet:
-ajouter un ressort pour faciliter le pliage ET limiter les coups de plateau dans les chevilles quand tu passes un trottoir/escalier
-ajout de freins AV/AR (freins type "route", ou vbrake, issus du vélo) qui frotteront les côtés du pneu. Ça vaut pas un disque, mais quand je vois l'usure ultra rapide d'un frein "à pied" AR (gravillons, etc...)... Un peu dans ce genre, mais symétrique: http://kentsbike.blogspot.com/2014 [...] ckped.html

Message cité 2 fois
Message édité par celika le 07-11-2018 à 22:18:17
n°54923853
crabe_sava​nt
Savant, vraiment ?
Posté le 07-11-2018 à 23:00:57  profilanswer
 

celika a écrit :

Je pense qu'il vaut mieux mettre la lumière arrière sur ton jean/blouson/sac/casque (profiter du clip), parce qu'au niveau du plateau de la trott' ça sera pas super visible...
Après tu peux rajouter de la bande autocollante réfléchissante (genre 3M) pour augmenter la visibilité: sur les flancs, sur l'arrière, le frein...


 
Oui je pense que tu as raison, je vais faire comme ça. Et même rajouter un vrai éclairage de vélo, qui éclaire correctement au lieu de signaler faiblement une présence humaine :o

n°54924602
taz26
Posté le 08-11-2018 à 07:32:00  profilanswer
 

celika a écrit :

Je pense qu'il vaut mieux mettre la lumière arrière sur ton jean/blouson/sac/casque (profiter du clip), parce qu'au niveau du plateau de la trott' ça sera pas super visible...
Après tu peux rajouter de la bande autocollante réfléchissante (genre 3M) pour augmenter la visibilité: sur les flancs, sur l'arrière, le frein...

 

@Taz: merci pour la confirmation.
Celle que j'ai repéré est d'occaz, je vais tâcher de gratter sur le prix. Comme ça si les suspensions durent pas je l'aurai pas trop mauvaise.
Pour le reste y'a donc une totale compatibilité avec les pièces de la 7 XL (pneus, pièces spécifiques...) ?

 

En projet:
-ajouter un ressort pour faciliter le pliage ET limiter les coups de plateau dans les chevilles quand tu passes un trottoir/escalier
-ajout de freins AV/AR (freins type "route", ou vbrake, issus du vélo) qui frotteront les côtés du pneu. Ça vaut pas un disque, mais quand je vois l'usure ultra rapide d'un frein "à pied" AR (gravillons, etc...)... Un peu dans ce genre, mais symétrique: http://kentsbike.blogspot.com/2014 [...] ckped.html

 

Fourche non compatible par expérience, les roues oui.
Si tu veux le frein à main, go Oxelo town 7 v2.

n°54932690
celika
Ouais c'est pas faux.
Posté le 08-11-2018 à 19:02:47  profilanswer
 

D'ac, merci :) .
J'ai pas trop envie d'investir autant dans la trott' (pas sûr de tenir la durée, physiquement parlant), et c'est généralement des freins arrières (double emploi avec le frein à pied). D'un autre côté si t'as l'avant qui commence à déraper ça doit être bisou au bitume obligatoire... J'vous ferai une petite photo si j'arrive à adapter des freins.

 

@Crabe: normalement à partir de ce niveau ça éclaire correctement pour une vitesse raisonnable: https://www.decathlon.fr/eclairage- [...] 27941.html
Après j'ai une lampe Lidl que j'avais trouvé en promo qui fait bien le taf, quoique assez grosse. Si ils la ressortent ça peut être un bon plan (~10€).
http://www.craigmontmines.com/wp-content/uploads/2018/09/eclairage-velo-led-nice-crivit-eclairage-de-velo-a-led-de-eclairage-velo-led.jpg
Ou si t'es pas pressé y'a des trucs sympa chez Ali et cie.


Message édité par celika le 08-11-2018 à 19:08:42
n°54932734
Alkhar
Posté le 08-11-2018 à 19:07:59  profilanswer
 

Ce kit la, souvent posté dans SFBA  
 
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] B307&psc=1


---------------
[ACH] ... / [TU] Brompton
n°54954589
celika
Ouais c'est pas faux.
Posté le 11-11-2018 à 18:07:33  profilanswer
 

Yop
 
Je suis passé chez Décath, et j'en ai profité pour voir leur trott's.
 
La 7XL dégage un bon sentiment de solidité, roule bien, par contre c'est plus lourd/encombrant que je l'imaginais (comparé à ma Hudora actuelle, mais fallait s'y attendre vu les roues et les amortos) et le pliage a l'air assez long et fastidieux (serrage rapide + levier, assez dur).
 
Et la Town 9, bah.. Sur le modèle d'essai le système de pliage était HS (ils la laissent à 99€ d'ailleurs). Mais le plateau est bien large et pratique.

n°55094441
s@eba
Posté le 26-11-2018 à 16:24:02  profilanswer
 

drap  :hello:

n°55182780
jenzo2426
Posté le 04-12-2018 à 17:14:27  profilanswer
 

Drap  :hello:

n°55190518
fugacef
Posté le 05-12-2018 à 12:33:21  profilanswer
 

Drap, j'ai une Oxylo Town 5 (sans XL) depuis 3 mois maintenant. Je vois qu'elle ne se fait plus, c'est dommage car elle est plus légère que les XL qui se font maintenant, ce qui est pratique sur des petits trajets où il y a des TEC à emprunter. Voilà pour moi, je vais rester sur celle-là, faut juste que je change les roulements de la roue avant car elle dévisse complètement :o

n°55552896
fullkenely
Posté le 17-01-2019 à 21:56:00  profilanswer
 

Sur la hudora big wheel (dual brake ou non), ce n'est pas le disque qui se voile. En réalité, c'est l'axe autour duquel tourne la roue qui se tord à force. La vis est merdique, j'en avais tordues 2 avant d'acheter de nouvelles vis pour oxelo. Elles n'ont jamais bougées. Le frein hydraulique est toujours monté sur la mienne, le freinage est incomparable avec l'étrier de maque YUS. A vrai dire, le YUS c'est plutôt un ralentisseur.

n°56183925
sharshar
PLO Style
Posté le 01-04-2019 à 08:54:36  profilanswer
 

Salut ici, J'ai pris une town 7 xl pour en faire avec ma fille et voir si je peux aller au taf avec , c'est sympa avec les suspension mais je trouve le deck un poil petit et sorti du revêtement bien lisse de chez d4 on sent quand même bien le revêtement. Ça vibre pas mal et j'ai abandonné l'idée d'aller au taf avec (6km aller  :D).


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°56981578
side54723
Posté le 04-07-2019 à 11:54:13  profilanswer
 

Hello !
 
Possesseur de l'Oxelo 5XL DEpuis 2011, soit pas moins de 15ans, j'adore le format leger, pliable, grandes roues de cette trotinette. Pour faire 2KM Par jour.
 
Seul hic', lorsqu'il pleut, trés glissant.
 
J'ai vu des modeles avec roues / Pneu mais comme vos commentaires l'indique, cela est un point négatif pour la maintenance et vitesse.
 
Quelqu'un a un autre compromis ? A quand des roues qui adhèrent plus chez décathlon ?
 
Merci

Message cité 2 fois
Message édité par side54723 le 04-07-2019 à 16:08:31
n°57014738
batucador
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 08-07-2019 à 20:34:16  profilanswer
 

side54723 a écrit :

Hello !

 

Possesseur de l'Oxelo 5XL DEpuis 2011, soit pas moins de 15ans, j'adore le format leger, pliable, grandes roues de cette trotinette. Pour faire 2KM Par jour.

 

Seul hic', lorsqu'il pleut, trés glissant.

 

J'ai vu des modeles avec roues / Pneu mais comme vos commentaires l'indique, cela est un point négatif pour la maintenance et vitesse.

 

Quelqu'un a un autre compromis ? A quand des roues qui adhèrent plus chez décathlon ?

 

Merci


 [:paco fpg:5]


Message édité par batucador le 08-07-2019 à 20:34:35
n°59547711
Alkhar
Posté le 20-04-2020 à 20:09:00  profilanswer
 

side54723 a écrit :

Hello !
 
Possesseur de l'Oxelo 5XL DEpuis 2011, soit pas moins de 15ans, j'adore le format leger, pliable, grandes roues de cette trotinette. Pour faire 2KM Par jour.
 
Seul hic', lorsqu'il pleut, trés glissant.
 
J'ai vu des modeles avec roues / Pneu mais comme vos commentaires l'indique, cela est un point négatif pour la maintenance et vitesse.
 
Quelqu'un a un autre compromis ? A quand des roues qui adhèrent plus chez décathlon ?
 
Merci


 
Hello, tu lui as trouvé une remplaçante ?


---------------
[ACH] ... / [TU] Brompton
n°60075425
shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 21-06-2020 à 12:21:20  profilanswer
 

Bonjour
 
Je tente ma petite question même si çà n'a pas l'air super actif  :D  
 
Je suis tenté par une trottinette notamment pour suivre mes enfants, car à pied çà devient relou ils commencent à aller "vite"
 
Je m'orientais sur la Town 7 XL, mais finalement la Town 7 EF V2 me semble mieux, notamment par un "plateau" plus large.
 
Cependant, il n'y a pas de suspensions par rapport à la Town7 XL. Du coup çà passerait sur la Town 9 mais le tarif monte.
 
C'est vraiment important les suspensions?
 
Utilisation pour les sorties avec les enfants et potentiellement aller au taf avec (environ 4 km)
 
C'est vrai que sans suspension j'ai peur que les vibrations et autres soient pas top, notamment pour mes articulations de quarantenaire  :D  
 
Merci


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°60075596
chocomog
Posté le 21-06-2020 à 12:56:28  profilanswer
 

Ici la trottinette a 15 balles de cdiscount fait toujours le job

n°60075862
eirea
Posté le 21-06-2020 à 13:58:00  profilanswer
 

Je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer avec suspension, tout ce que je peux te dire c'est que sans suspension les vibrations se ressentent très très vite. Ça finit par se ressentir partout dans les mains.

 

Pour de l'occasionnel (petite balade en famille), je pense que ça suffit largement sans, mais si tu envisages d'aller au taf régulièrement avec je pense que tu devrais prendre avec.

n°60305264
taz26
Posté le 22-07-2020 à 19:53:23  profilanswer
 

Encore une trott HS, elle n'a pas fait long feu du tout la cdiscount à 15€. D'autant que je m'en suis peu servi par rapport à la précédente (sixbros). Les roues sont quasi neuves.
Suspension au niveau de la fourche avec trop de jeu, le guidon tourne dans le vide sur environ 15-20°. J'ai démonté mais rien à faire c'est bouffé, elle n'a pas aimé les pavés.
Est-ce qu'il y a du nouveau en non électrique: full suspension, roues en 200mm, sans leviers de freins. L'ancienne town7 en fait.
La town 7 actuelle il y a un levier de frein, pas envie d'acheter pour l'enlever, comme la béquille. Et j'avais essayé à d4 il y a du jeu dans le guidon alors qu'elle est neuve. Je ne veux pas me faire chier avec un câble, le frein au pied c'est très bien.

n°60877710
headquaker
Posté le 29-09-2020 à 09:42:33  profilanswer
 

Hello, je cherche une trottinette avec roues gonflables. Je mesure 1m90 et pèse environ 85Kg, Avez vous une suggestion ?


---------------
j'ai craqué mais ça va c'est pas trop cher :o
n°60878757
7ptique
Posté le 29-09-2020 à 11:26:09  profilanswer
 

Je te dirais plutôt de t'orienter vers une trottinette bien "suspendue" car avec les roues gonflables le confort et supérieur mais la perte en roulage aussi, alors attend toi à beaucoup transpirer ...

n°60878790
headquaker
Posté le 29-09-2020 à 11:29:02  profilanswer
 

C'est le but, juste pour faire des sorties "sportives", pas pour un trajet quotidien et surtout, dans la région, il y a peu de chemin lisse mais beaucoup avec du gravier fin.


Message édité par headquaker le 29-09-2020 à 11:29:50

---------------
j'ai craqué mais ça va c'est pas trop cher :o
n°60880331
chocomog
Posté le 29-09-2020 à 14:05:22  profilanswer
 

Hudora Air ?

n°60880840
headquaker
Posté le 29-09-2020 à 14:50:46  profilanswer
 

j'y ai pensé mais je la trouve plutôt chère par rapport à sa configuration.


---------------
j'ai craqué mais ça va c'est pas trop cher :o
n°61427954
pierre_4
Posté le 24-11-2020 à 13:51:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche pour mon fils une trottinette freestyle pour s'initier, mais je suis perdu entre l'importance de l'offre et le peu d'informations pertinentes que je trouve.  
Il a 13 ans, et mesure (pour l'instant !) 1m60. Budget entre 100 et 150€ très grand max. Je ne suis pas fermé à l'occasion.
 
Des conseils ?
 
Merci.


---------------
--
n°61433415
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 24-11-2020 à 21:52:01  profilanswer
 

pierre_4 a écrit :

Bonjour,

 

Je recherche pour mon fils une trottinette freestyle pour s'initier, mais je suis perdu entre l'importance de l'offre et le peu d'informations pertinentes que je trouve.
Il a 13 ans, et mesure (pour l'instant !) 1m60. Budget entre 100 et 150€ très grand max. Je ne suis pas fermé à l'occasion.

 

Des conseils ?

 

Merci.


Une trott freestyle d'occasion pour commencer tu dois pouvoir en trouver pléthore sur Leboncoin


---------------
Blablaté par Harko
n°61435541
pierre_4
Posté le 25-11-2020 à 08:19:38  profilanswer
 

Merci de ta réponse. Des marques ou modèles à privilégier ? Des éléments sur lesquels être vigilant ? (En neuf surtout, ou éventuellement en occasion).
 
Pour l'occasion, je vais regarder mais j'habite dans un trou paumé, alors l'offre est plutôt réduite (à 20km à la ronde).


---------------
--
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images[HELP]Assurance uniquement pour la vente d'une voiture
>> Choisissez vos desserts !! (nième changement de concept)APL : quand se font les paiements du mois ?
à quoi pensent les instit/profs quand il font leur listes de rentrée?GDF : Validation d'un contrat uniquement par téléphone ???
[Topik saiske] [Fun] Le vocabulaireSerai-ce uniquement un hasard?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les trottinettes (uniquement celles qui font transpirer!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR