Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  APL : quand se font les paiements du mois ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

APL : quand se font les paiements du mois ?

n°28257448
joueur147
Posté le 02-11-2011 à 15:02:09  profilanswer
 

Bonjour,
je vous explique ma situation j'ai emménagé dans mon nouvel appart en aout dernier (1er aout) j'ai lancé mon dossier pour les apl tout de suite après, j'ai eu mon premier versement fin octobre, et je voulais savoir si ce versement correspondait au mois de septembre ou bien d'octobre ...
Donc en gros ma question : quand reçoit-on les versement de apl ? à la fin du mois concerné ou bien le mois suivant  
et une autre question si c'est le mois suivant comment ça se passe pour le dernier mois ? on touche tout de même les apl ou bien c'est comme le premier mois d’emménagement on a rien ?
merci
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2011 à 15:02:09  profilanswer
 

n°28257501
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2011 à 15:06:48  answer
 

Les apl sont versées à terme échu donc octobre en novembre.
Pour le dernier moi, il est payé à terme échu aussi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  APL : quand se font les paiements du mois ?

 

Sujets relatifs
budget d'un chat par moisProblème APL. URGENT!!!
à quoi pensent les instit/profs quand il font leur listes de rentrée?réclamation assurance 10 mois après accident
2 euros/mois en + aux internautes selon programme de la gauche* Changement situation - CAF/APL *
Apl problème de situationApl, couple ? (T2)
Renseignements pour les APLRésiliation UGC illimité et préavis 2 mois
Plus de sujets relatifs à : APL : quand se font les paiements du mois ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR