Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] Les trottinettes (uniquement celles qui font transpirer!)

n°61435541
pierre_4
Posté le 25-11-2020 à 08:19:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci de ta réponse. Des marques ou modèles à privilégier ? Des éléments sur lesquels être vigilant ? (En neuf surtout, ou éventuellement en occasion).
 
Pour l'occasion, je vais regarder mais j'habite dans un trou paumé, alors l'offre est plutôt réduite (à 20km à la ronde).


---------------
--
mood
Publicité
Posté le 25-11-2020 à 08:19:38  profilanswer
 

n°61827120
toufik51
c'est pour les stocopies...
Posté le 12-01-2021 à 18:47:57  profilanswer
 

:hello:
Une petite question pour les personnes un peu au fait des trot' : mon fils a eu l'idée géniale il y a genre 1 an de démonter sa trot' avec un copain, sans trop savoir comment la remonter et oublier (au moins) une pièce.
Du coup, après avoir "perdu" cette pièce, une vis, on a essayé de remonter tout ça, et je suis bien emmerdé ! En effet, c'est la vis de compression qu'il avait oublié, mais on a beau eu regarder ça dans tous les sens, ben j'ai pas compris comment on pouvait faire. Je m'explique : apparemment, c'est une compression ICS (une étoile et une longue vis), sauf que c'est pas dans le sens classique, l'étoile est dans la fourche et la rondelle/collerette est dans le guidon ! Sans possibilité d'y accéder par en haut... Du coup, je ne trouve aucune explication sur le net, et si quelqu'un qui maitrise a l'amabilité de me sortir de tout ça... merci !!  :D

 

edit : le modèle pour info, c'est une HADES Hera


Message édité par toufik51 le 12-01-2021 à 18:56:16

---------------
Mon feed-back (43 transactions)
n°66037294
GuiGui013
Posté le 01-06-2022 à 11:33:07  profilanswer
 

Yo !
Mon fils s'est fait piquer sa trottinette à l'école, une Freestyle MF one de chez Decathlon.
Je lui en ai racheté une et j'aimerais savoir s'il existait des antivols facilement utilisable. Mon fils a 6 ans et je ne peux pas rentrer dans l'école pour l'aider à l'attacher.


---------------
Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm
n°66651459
taz26
Posté le 30-08-2022 à 13:12:08  profilanswer
 

J'ai l'impression qu'il n'y a plus rien de nouveau en trottinettes classiques (adulte musculaire) depuis la mode des trottinettes électriques.  
Chez d4 la town 9 a été remplacée par la c900, je ne vois pas de gros changement.

n°67978076
ekke
Posté le 08-03-2023 à 13:01:26  profilanswer
 

Hé ben pas beaucoup de succès ce topic :/ Je cherche une trottinette pour ma femme. Cette trottinette doit être autant que possible légère, pliable, avec bonne adhérence, poignée de frein au guidon et amortisseurs, mais j'ai du mal à trouver...  
 
Si quelqu'un a des références en tête je suis preneur  :jap:

n°68972642
taz26
Posté le 09-08-2023 à 20:29:34  profilanswer
 

Sur leboncoin il n'y a rien pour adulte, c'est soit des trucs freestyle, soit des électriques :(
La 7xl est actuellement à 120€, et il y a une nouvelle r500 chez d4 avec une roue avant de 250mm mais sans suspension à l'arrière et plus lourde.

 

Edit: je viens de reprendre 2x town 7xl v2 (l'actuelle d'occaz). J'ai eu un peu d'entretien à faire, quasi tout démonté. C'est mieux conçu que les clones, meilleur usinage, tout est bien aligné.
Déçu de ne pas pouvoir enlever le frein, enfin si on enlève juste la manette et le câble, elle freine en permanence. Et ensuite c'est riveté.
Rajouté du scotch dans les poignées pour réduire le jeu, regraissé le jdd, passé la visserie au bac à ultrasons. Il me reste le câble et gaine à changer.

 

La fourche de ma dernière (clone de town 7 v1 de cdiscount) avait pris trop de jeu, genre 10° de rotation dans le vide. J'ai démonté c'est une usure métal contre métal, il n'y a rien à faire. Il aurait peut être fallu démonter et graisser généreusement quand elle était neuve. Assez simple, tout se fait avec des clés BTR.


Message édité par taz26 le 21-08-2023 à 20:03:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images[HELP]Assurance uniquement pour la vente d'une voiture
>> Choisissez vos desserts !! (nième changement de concept)APL : quand se font les paiements du mois ?
à quoi pensent les instit/profs quand il font leur listes de rentrée?GDF : Validation d'un contrat uniquement par téléphone ???
[Topik saiske] [Fun] Le vocabulaireSerai-ce uniquement un hasard?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les trottinettes (uniquement celles qui font transpirer!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR