|
Auteur | Sujet : [TU] Les trottinettes (uniquement celles qui font transpirer!) |
---|
Gbhuriaux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2013 à 15:46:37 |
luigi94 |
--------------- Rhum à volonté! - flick r |
luigi94 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai fais 5 km avec ma town9, c vraiment pas mal
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
elefanc | On s'organise une rencontre trottinettes avec luigi et totoz et qui veut ? Parisiens... |
luigi94 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
elefanc | Je propose lundi 19. |
elefanc | Non pas 19h disons 21H30, lundi 19 août, saint Michel ? Fontaine des innocents ? Bibliothèque François Mitterrand ? |
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 22:45:45 |
luigi94 | Ah ah ah, moi je vais être super chiant Le soir ça ne va pas être possible --------------- Rhum à volonté! - flick r |
elefanc | Moi suis dispo en journée la semaine du 19, mais je trouvais plus sympa un soir, il fait plus frais et on peut aller boire un coup. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | La trottinette en couverture du catalogue Go Sport :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
niku viaggiando controvento | Ou est ce qu'on peut acheter la Xootr cruz ? Je pense que je fais alterner velotaf et trotinetaf et en quoi une XOOTR est mieux qu'une town 9 ? c'est quasi le double de prix. Message cité 2 fois Message édité par niku le 17-08-2013 à 14:46:45 |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
luigi94 |
niku viaggiando controvento |
|
Gbhuriaux |
Message cité 1 fois Message édité par Gbhuriaux le 18-08-2013 à 02:20:09 |
luigi94 |
niku viaggiando controvento | Et vous roulez sur les trottoirs ou piste cyclable?
|
luigi94 | Je ne fais pas assez de pavés pour trouver cela ennuyeux.
somaneo | http://www.the-vu.com/2011/08/kick [...] er-review/
|
luigi94 |
elefanc | Personnellement j'évite les pavés avec la Micro Flex Air. C'est faisable mais à force quand même fatigant. |
niku viaggiando controvento | et ca vous connaissez :
|
elefanc | C'est la même que la mienne mais avec des roues en PU. Moins confortable mais plus rapide. Excellent choix à mon sens. Message édité par elefanc le 22-08-2013 à 01:59:39 |
niku viaggiando controvento |
niku viaggiando controvento | sinon un truc que j'ai encore du mal à comprendre, vous faites comment pour securiser une trot? pour une course à la boulangerie par ex
|
luigi94 | A la boulangerie je rentre avec
elefanc |
niku viaggiando controvento | https://www.youtube.com/watch?featu [...] ed4w#t=158
|
niku viaggiando controvento | est ce qu'un frein au guidon est utile ? Je vois que la micro flex n'est pas equipé alors que les oxello 9 et xootr oui |
luigi94 |
niku viaggiando controvento | J'hésite entre la town 9 pour le prix |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images | [HELP]Assurance uniquement pour la vente d'une voiture |
>> Choisissez vos desserts !! (nième changement de concept) | APL : quand se font les paiements du mois ? |
à quoi pensent les instit/profs quand il font leur listes de rentrée? | GDF : Validation d'un contrat uniquement par téléphone ??? |
[Topik saiske] [Fun] Le vocabulaire | Serai-ce uniquement un hasard? |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les trottinettes (uniquement celles qui font transpirer!) |