Bonjour,
Je viens d'avoir un coup de fil avec GDF qui m'apparait assez bizarre et je voulais l'avis d'autres personnes...
J'ai donc appelé GDF pour ouvrir une ligne de gaz et après moult questions et explications, on m'a finalement demandé si je voulais valider mon contrat par téléphone pour aller plus vite en renonçant à mon droit de rétractation ou bien si je souhaitais que l'on m'envoie un contrat que je devrais signer puis renvoyer.
J'ai dans un premier temps opté pour la validation par téléphone jusqu'à ce que, dans le doute, je pose tout de même la question de "quand" je devrais signer le contrat papier. Et là, l'origine de mon topic, on m'a répondu que je ne signerais pas de contrat ! La signature était téléphonique ! On m'a tout de même précisé que l'on m'enverrai les conditions générales mais c'est tout !
C'est quoi cette arnaque ? Qu'est qui les empêche de me faire souscrire par exemple à leur électricité ? Ou encore à une offre de gaz différente de celle souhaitée ? puisque dans tout les cas, je n'ai aucune preuve de souscription.
Bref, j'ai demandé l'envoi d'un contrat papier.
Des avis, des expériences de ce type avec GDF ???
Comment est il possible qu'une entreprise de cette taille avec des factures aussi importantes puisse se passer de contrat ?