|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : >> Choisissez vos desserts !! (nième changement de concept) |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 17:10:22 |
viniw geek repenti |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Le thème c'était dessert au chocolat mais c'est pas grave !
--------------- Nihon, gambare ! |
roger21 | --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 18:04:45 |
omegaluilui |
|
roger21 |
Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 07-06-2012 à 18:25:35 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
roger21 | --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
omegaluilui | Le peuple a parlé, tu ne l'as pas écouté, tu en paies le prix..
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Est-il temps de faire quelque chose où est-ce fini? --------------- Nihon, gambare ! |
NoMercy mange mon phallus |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? | génial, encore moins de succès qu'avec le précédent concept! Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 12-06-2012 à 15:24:37 --------------- Nihon, gambare ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ouais enfin on fait pas des desserts toutes les 5mn, faut pas s'attendre à prendre 10 pages par jour sur un topic comme ça --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 09-06-2012 à 19:40:49 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | ça s'écrit pas comme ça mais, tout juste auguste --------------- Nihon, gambare ! |
LooSHA D'abord ! | En effet j'ai oublié le trait d'union >> http://fr.wikipedia.org/wiki/Kouign-amann --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? | j'aurais dû rester sur ma première idée, y a AUCUN dessert perso!
Samourai Mais que se passe-t-il? | Super! ça donne envie.
roger21 | heu gâteau de crêpes ? (j'en sais rien), non --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Ar Paotr | J'ai voté fondant au chocolat, mais quand j'ai vu la photo que tu as mise, style Picard, ça m'a coupé l'envie. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |