| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2019 à 14:58:52 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
ricoco | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 07-09-2019 à 21:25:24 |
Dakans pouet pouet |
pour une si courte distance elles feront toute l'affaire --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
Dakans pouet pouet | normal --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Foxus666 |
|
ricoco | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ricoco le 07-09-2019 à 23:10:12 |
Publicité | Posté le 07-09-2019 à 22:51:30 ![]() ![]() |
ricoco | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ricoco le 08-09-2019 à 01:04:41 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | les accidents de circulation, la sécurité routière, on en a déjà beaucoup parlé ce qui m'interpellait c'est plutôt ceci : -) 58 trotts + 11 vélos + 8 barrières + 1 caddy repêchés en 3h dans la Seine dans le 1er cas on voit le mépris total de l'environnement et des biens d'autrui ; dans le 2nd c'est l'exploitation sociale qui est illustrée du coup, je me dis : où va le monde?! Message cité 2 fois Message édité par PitOnForum le 22-03-2021 à 17:28:33 |
ricoco | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | reportage TFI Grands Reportages du 7 septembre 2019 ; Trottinettes, deux roues, voitures : la nouvelle guerre du bitume :
Message édité par PitOnForum le 08-09-2019 à 10:38:20 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | et, pour du volume, très bien équipé en bossant à plusieurs la nuit... |
NeCrOm3nT |
|
skaine | des gens ont des assurances pour trott ? des retours sur certaines si vous avez ?
|
Grosbaf Nerd inside | Pas d’assurance de mon côté, YOLO |
ph75 |
Voir le débat dans les posts à partir de https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t56743857 On peut espérer que la réglementation qui va sortir va enfin régler les incertitudes sur ces histoires d'assurance ...
Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 11-09-2019 à 14:18:14 |
skaine |
|
NeCrOm3nT | Pour l'instant assurés ou pas sachez que nous roulons tous sans filet, il faut donc faire très attention, un grave accident impliquant nous-mêmes ou un tiers pourrait se payer très cher. |
ph75 |
Le problème (tu liras les posts cités) est que la trottinette n'ayant à ce jour pas d'existence légale sur la voie publique, les assurances proposées actuellement relèvent plus de la fumisterie qu'autre chose (si c'est pour être couvert dans son jardin ou la cour de son immeuble, ça n'a pas grand intérêt). |
Jakes Laminak | Quelqu'un connait Keepmobile Assurance ?
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! J'ai mon frein arrière qui faisait un bruit bizarre (frottement) je sors les outils, je sors celui qui sert à détordre les disques de rein en particulier (mon suspect principal). Et là c'est le drame. Ressort neuf pété. Évidement, pas un connard qui en vend sans les plaquettes. Obligé de lâcher 25 balles pour une pauvre pièce en ferraille emboutie qui doit couter 0.00000025 khôr syldaves à fabriquer. Ah bin non, il y a les frais de port en plus. Chronopost uniquement. 20 balles en plus. Fini la trottinette, j'achète un cheval. Message cité 3 fois Message édité par GuillaumeB le 11-09-2019 à 16:29:19 --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
nickos_fr |
|
Grosbaf Nerd inside |
|
ricoco | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 11-09-2019 à 21:46:26 |
ricoco | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 11-09-2019 à 22:11:12 |
nickos_fr |
|
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés