| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2019 à 15:05:34 ![]() Reprise du message précédent :
Pavés + 95kg ça doit bien jouer aussi Message édité par Profil supprimé le 20-08-2019 à 15:05:52 |
Publicité | Posté le 20-08-2019 à 15:05:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2019 à 15:49:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2019 à 15:56:01 ![]()
3 fois en 700 bornes, c'est pas non plus hardcore. Mais vu que j'arrive pas à changer cette jante sans me casser les doigts : give up. Laisser 3 jours la trott pour changer la roue ça me saoule un peu Message édité par Profil supprimé le 20-08-2019 à 15:56:39 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | attention que si les pneus sont trop sous-gonflés, ils chauffent en roulant, par un frottement accru, pouvant à la longue se ramollir et crever avant l'heure j'ai eu un pneu arrière crevé en mai, mais seulement après, je ne sais plus trop, je pense au-delà de 2000 km, et je parcours aussi beaucoup de routes pavées Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 20-08-2019 à 19:24:00 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Il y a aussi le problème de la qualité toute chinoise des chambres à air typiques des pneus 10 pouces. Message édité par GuillaumeB le 20-08-2019 à 20:29:25 --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | sur tes dernières Dulatron, dont la Thunder, as-tu encore des crevaisons ; est-ce que le défaut est corrigé sur les dernières générations de trotts et leurs nouveaux pneumatiques ? Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 22-03-2021 à 17:25:01 |
louloute_78 | Je viens de dépasser 400km avec m365, aucun souci pour le moment |
Publicité | Posté le 21-08-2019 à 09:46:01 ![]() ![]() |
louloute_78 |
|
bitubo GT Turbo Addict | j'y ai mit un bon coup de soufflette pour ça --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Grosbaf Nerd inside |
|
Grosbaf Nerd inside |
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 21-08-2019 à 11:33:52 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | j'avais oublié de préciser que sur-gonfler fait aussi éclater la gomme... Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 21-08-2019 à 18:57:22 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message édité par GuillaumeB le 21-08-2019 à 22:07:41 --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Dakans pouet pouet | ouai c'est encore une chance --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | quand on crève un pneu, il se dégonfle, mais n'éclate pas ainsi, au calme à la maison... |
Foxus666 |
|
com21 real men don't click | un éclatement peut venir aussi de la chambre à air pincé entre la jante et le pneu --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Dakans pouet pouet | regarde sur les flans du pneu, c'est souvent indiqué --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Foxus666 | tu a des photos de ta fuze ? |
NeCrOm3nT | 77kg at 3.1BAR indiqué sur chaque pneu,
|
|
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 22-03-2021 à 17:25:18 |
ph75 | https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
|
Jakes Laminak |
dioute | a votre avis, un etwow booster S2 qui a un peu plsu de 3000 km (avec donc une batterie faiblarde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés